Ligue des Champions : Eden Hazard loupe un pénalty, Twitter se moque en détournant son geste

Ecrit par

Eden Hazard est d'habitude très adroit avec le ballon. Mais hier, il a complètement loupé son pénalty en Ligue des Champions. Sur Twitter, les internautes ont pris un malin plaisir à détourner son geste.

Décidément, les joueurs de foot sont maladroits ces derniers temps. Vendredi dernier, Kevin Trapp avait été l'auteur de deux bourdes - dont une monumentale - pendant le match qui opposait le PSG à Bordeaux. Le soir même, les internautes s'étaient amusés à détourner son geste et à poster leurs montages sur le réseau social à l'oiseau bleu. Aujourd'hui, c'est au tour d'Eden Hazard d'être la cible de l'humour délicieusement acerbe des Twittos. Et pour cause ! Pour l'entrée en lice de son équipe en Ligue des Champions, hier contre Maccabi Tel-Aviv, le milieu offensif de Chelsea a complètement manqué son pénalty. Alors que ses coéquipiers comptaient sur lui pour ouvrir le score, ils ont finalement vu le ballon de l'international belge s'envoler bien au-delà des cages.

Si la bourde d'Eden Hazard n'a pas empêché les Blues de gagner la rencontre - ils se sont finalement imposés 4 à 0 - cela n'a pas dissuadé les internautes de s'amuser du geste manqué de l'ancien Lillois. Sur Twitter, ils ont multiplié les blagues et les montages à un rythme effréné. On a notamment pu voir une affiche "MISSING" indiquant la disparition du footballeur, qui aurait été remplacé par un imposteur. Un autre internaute a quant à lui eu l'idée de poster une photo de Xabi Alonso, portant des lunettes 3D pour suivre la trajectoire du ballon suite au pénalty d'Eden Hazard. Plutôt drôle, pas vrai ? Pas sûr que cela fasse rire le principal intéressé... En plus d'écouter du Gradur pour se changer les idées, Eden Hazard aura certainement à cœur de réparer sa maladresse lors du prochain match des hommes de José Mourinho. Avez-vous regardé le match ?