Lily-Rose Depp fait son coming-out sur Instagram avec un projet photo !

Ecrit par

Lily-Rose Depp aurait-elle fait son coming-out ? Découvrez le projet "Self Evident Truths" auquel elle a décidé de participer.

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui a récemment donné le biberon à un bébé chauve-souris, a décidé de participer au projet artistique "Self Evident Truths". Le principe de ce projet initié par la photographe iO Tillett Wright est simple : photographier 10 000 personnes, aux Etats-Unis, qui ne se définissent pas comme "100% hétérosexuelles", mais qui se situent "quelque part sur le spectre LGBT". Comme vous pourrez le voir, ci-dessous, dans la vidéo explicative du projet, l'artiste a pour but de réaliser une immense installation avec les 10 000 portraits, à Washington DC, devant le "National Mall".

Lily-Rose Depp fait son coming-out sur Instagram avec un projet photo ! - photo
Lily-Rose Depp fait son coming-out sur Instagram avec un projet photo ! - photo

Les personnes qui souhaitent aider iO Tillett Wright à atteindre son objectif peuvent acheter un t-shirt "We are you", comme celui que porte Lily-Rose Depp sur la photo postée par la photographe sur son compte Instagram, pour 20 dollars. Cet argent servira à financer l'installation finale. La photo postée par iO Tillett Wrigth a pour légende : "je suis fière de ma baby girl. Elle a décidé qu’elle voulait participer au projet car elle se situe quelque part dans le vaste spectre, et je ne pourrais être plus heureuse de l’accueillir dans la famille. C’est vraiment un bel être humain". Lily-Rose Depp, qui est récemment devenue la nouvelle égérie de Chanel, a également posté une photo sur son compte Instagram avec pour seule légende : "#weareyou @iolovesyou @selfevidentproject". Que pensez-vous de ce projet artistique ?

Source : Instagram