Limite, limite : L'humour noir du jeu de cartes Cards Against Humanity débarque en France !

Ecrit par

Vous en avez marre des soirées Time's Up et des vieux Trivial Pursuit de votre père ? On a trouvé la solution avec un nouveau jeu de cartes politiquement très incorrect.

Baptisé «Limite, limite», ce jeu de cartes aussi fun que Dragobar est l'outil parfait pour égayer vos apéros. Conseillé aux + de 18 ans, il consiste à créer le plus d'associations possibles entre différentes cartes pour des résultats toujours très drôles et surréalistes. Si cette adaptation française du jeu de cartes culte « Cards Against Humanity » («le jeu de cartes des gens horribles » est la tagline de la marque ! ) est interdite aux mineurs, c'est qu'elle est truffée d'allusion sexuelles improbables. Le principe : une carte avec des phrases contenant des trous est présentée à tous les joueurs, qui ont eux-même une dizaine de cartes en main avec des propositions. Ils doivent choisir les plus drôles ou gênantes et remplir les trous avec. A la redac, on l'a testé et on s'est bien marrés !

Exemple : Vous devez remplir ce début de phrase : « L'unique faiblesse de Chuck Norris est ---- ». Celui qui a proposé la phrase complète la plus folle («le cancer colorectal » ou « ta mère » par exemple pour finir la phrase sur ce pauvre Chuck Norris ) remporte la manche. Les adeptes d'humour noir vont adorer. Et ils pourront partager leurs plus belles combinaisons sur Twitter, qui va ouvrir sa Blue Room, avec le hashtag #ComboLimiteLimite. En consultant ceux qui ont été publiés, vous aurez un bon aperçu de l'humour WTF de ce jeu « que vous allez avoir honte d'aimer » comme le dit le slogan français. Si vous êtes tentés, sachez qu'il est en vente sur Amazon pour la modique somme de 25€. Les créateurs du jeu de cartes vous préviennent : «Les bénéfices seront intégralement non-reversés à une association caritative » ! As-tu déjà testé Limite Limite ?