Linda (Les Anges 6) virée du Mag de NRJ 12 ? Voici la vérité ! (EXCLU)

Selon Jeremstar, Linda a été évincée du Mag de NRJ 12 à cause de son comportement. Mais la vérité serait tout autre. En effet, la twitto @langue2puteBACK qui vient d'avoir Linda au téléphone nous dévoile ce qu'il en est vraiment.
Après que Jeremstar a sorti un article annonçant que Linda s'est fait virer du Mag de NRJ 12 à cause de son comportement, la doyenne des Anges de la télé-réalité 6 s'est emportée contre le blogeur, tout en démentant cette information. Un démenti appuyé par Nicolas Touderte (chroniqueur dans l'émission), ce dernier ayant tweeté "@jeremstar Non, Linda n'a pas été virée. Pourquoi t'obstines-tu à marteler quelque chose de faux ?". Et de rajouter : "@jeremstar "interprétation" ... Encore une fois... c'est bien de cela dont il est question te concernant..." après que le spécialiste en télé-réalité lui a répondu : "Linda m'a d'ailleurs confié au téléphone que "c'était elle" qui ne souhaitait plus faire #LeMag… Chacun interprètera les choses à sa manière". Et pour démentir définitivement cette rumeur tout droit sortie des locaux de NRJ 12, Linda a confirmé à l'internaute influente @langue2puteBACK qu'elle n'a "jamais entendu parler de cette éviction, même après avoir eu la production au téléphone". Et quoi de mieux que la parole de la principale concernée pour mettre les choses au clair ?
Elle quitte Twitter, et Le Mag ?
Et si Linda s'est énervée sur le réseau social à l'oiseau bleu après avoir lu l'article, elle était aussi "vraiment pas bien et blessée" des commentaires laissés par les twittos, comme nous le déclare Nana. Ainsi, suite à cette déferlante de haine 2.0, l'ancienne candidate des Anges 6 a pris la décision de quitter Twitter, mais cette dernière ne dit pas si elle compte, définitivement, délaisser le programme pour lequel elle fait des chroniques. En revanche, une chose est sûre : selon @langue2puteBACK, Linda s'exprimera sur cette rumeur dans les médias et non pas sur la Toile. Dans Le Mag de NRJ 12 -qui fait actuellement des audiences catastrophiques- peut-être ?