Lionel Messi fait face aux haters pour Adidas (Vidéo)

Ecrit par

Pour sa nouvelle campagne percutante baptisée "There Will Be Haters", Adidas vient de dévoiler un nouveau spot mettant en scène le génie argentin Lionel Messi. Considéré comme le plus grand joueur de la planète, voire de l'histoire, le lutin barcelonais conserve tout de même quelques détracteurs...

La vie de footballeur n'a pas que des avantages. Autant adulés que détestés, les rois du ballon rond sont en première ligne face aux haters qui pullulent dans les médias et sur le Web. Un état de fait sur lequel l'équipementier Adidas a décidé de rebondir avec humour dans sa dernière campagne. Sur le mode "on ne peut pas plaire à tout le monde", la marque aux trois bandes a ainsi initié une campagne baptisée "There Will Be Haters", à laquelle Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez et Luis Suarez, ambassadeurs Adidas, ont participé à la première pub époustouflante. Un casting 5 étoiles qui doit cependant s'incliner aujourd'hui face au big boss, que d'aucuns désignent comme le meilleur joueur de l'histoire. On parle bien évidemment de Léo Messi, star du nouveau spot Adidas, dans lequel ses farouches détracteurs ont le droit de citer.

C'est que l'attaquant du Barça a dû en essuyer des critiques avant d'arriver sur le toit du monde. Morceaux choisis : "Tu ne seras jamais assez bon ou assez grand", "Tu ne marqueras jamais de la tête, ou du pied droit", "Tu ne gagneras jamais le Ballon d'Or, et certainement pas quatre", "Tu ne battras jamais un record, et sûrement pas tous"Des piques qui ont été comme un moteur pour l'Argentin, bien décidé à donner tort à tous ses haters. Aujourd'hui encore, celui-ci est régulièrement tancé sur la toile, notamment par des sympathisants de Cristiano Ronaldo, qui vient accessoirement de détrôner Shakira sur Facebook. À regarder son match hallucinant mercredi dernier face à City et de manière générale son niveau stratosphérique en 2015, pas sûr que Léo Messi ne soit si désarçonné face aux rageux. Continuez donc… Lionel Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire ?