Lionel Messi : Il buzz plus que Cristiano Ronaldo !

Ecrit par

Depuis quelque temps, on a remarqué que Lionel Mesii buzz plus que son rival Cristiano Ronaldo, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Ayant gagné deux fois d'affilée le Ballon d'Or, la consécration ultime pour un footballeur, on peut aisément dire que le génie du ballon rond argentin est considéré comme le meilleur joueur du monde. A côté de cela, Cristiano Ronaldo bénéficie d'une énorme côte de popularité mais ceci est également dû à sa vie privée qui ne l'est plus vraiment. Mais ces derniers temps, Lionel Messi, surpris en tant que pervers sur MSN , commence à faire énormément parler de lui, mais plus pour les mêmes raisons. Le gentil petit argentin se serai-t-il dévergondé ?

En effet, en plus de susciter quelques interrogations au niveau de sa vie privée, la star du Barca commence également à se faire mal voir pour ses actes sur les terrains. Tout le monde a par exemple été choqué de voir Messi tirer volontairement sur des supporters du Real . Tout ceci va mettre de l'huile sur le feu à l'orée d'une triple confrontation entre le Real et le Barca, matchs durant lesquels CR7 devra prouver que même si le buzz ne tourne pas autour de lui, il reste capable de mener son équipe à la victoire et par la même occasion de prouver que le meilleur joueur du monde, c'est lui.