Lionel Messi : Mokobé explique son buzz avec les joueurs du Barça à l'Equipe 21

Ecrit par

Pour la promo de son morceau "Oulala" en 2011, Mokobé avait réalisé un petit clip dans lequel figurait ni plus ni moins que plusieurs stars du Barça, dont Lionel Messi. Une prouesse qui avait occasionné un buzz sans précédent sur la toile, et dont Mokobé nous détaille aujourd'hui les coulisses dans un court extrait de l'émission "Coache-moi si tu peux" diffusée samedi prochain.

Invité lundi dernier de TPMP, Mokobé a enflammé le plateau de Cyril Hanouna en compagnie de Stéphane Bern, se déguisant pour l'occasion en Louis XVI. Une parenthèse déjantée dans sa période actuelle de promo qui l'a également mené jusqu'au canapé de Déborah Grunwald, qui anime l'émission "Coache-moi si tu peux" sur l'Equipe 21. À cet effet, nous vous proposons de découvrir dès aujourd'hui une séquence extraite de l'émission qui sera diffusée samedi prochain, où le rappeur fait de très intéressantes révélations quant à un buzz qui a agité le Web en 2011. Vous vous souvenez surement de cette vidéo en marge du clip d'Oulala, où le rappeur du 113, avait réussi à s'entourer de plusieurs joueurs du Barça, dont Lionel Messi. Une seule question taraudait alors les fans : Comment a-t-il fait ?

Lionel Messi : Mokobé explique son buzz avec les joueurs du Barça à l'Equipe 21

"J'ai eu énormément de chance" a reconnu Mokobé, avant de rappeler sa grande amitié avec Seydou Keita, ex milieu de terrain du FC Barcelone. C'est d'ailleurs grâce à lui et Lassana Diarra (ex Real Madrid) que tout s'est enclenché : "Lassana et Seydou m'avaient filé des places pour un match. J'ai débarqué à Barcelone. Je me retrouve au Camp Nou, assis juste à côté du père et du frère de Lionel Messi. Quand le match se termine, on descend au parking, y a Seydou Keita qui arrive (…) Et là je commence à faire des vidéos avec Sergi Busquets, Puyol et Messi". Coup de bol pour le rappeur, le lutin argentin semble dans un bon jour : "Il a la réputation d'être froid et dur, mais ce jour-là il était dans la bonne vibe". Au point de crier "Oulala" dans une séquence qui aura surpris plus d'un fan de peura et de foot. Et qui justifie encore le fait que Lionel Messi soit sur le toit de YouTube en compagnie de Kobe Bryant. Quelle sera la prochaine star que va s'attirer Mokobé ?