Marketing Viral

Lionel Messi : Ses 5 buts contre Leverkusen (Vidéo)

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lionel Messi a inscrit hier soir le premier quintuplé de l'histoire de la Ligue des Champions. Une performance majeure pour l'Argentin qui se dirige peut-être vers son quatrième ballon d'or en fin d'année…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les superlatifs manquent pour évoquer la performance de Lionel Messi hier soir en huitième de final retour de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. Évidemment, l'adversaire des Catalans était déjà quasiment éliminé au coup d'envoi du match (défaite 3-1 à l'aller sur leur terrain). Recroquevillés en défense, les allemands ont subi pendant toute la partie les assauts des Barcelonais. Il n'y avait pas une classe d'écart, mais un gouffre énorme entre les deux équipes. Résultat : 7 à 1 pour Barcelone et quintuplé de Messi. Ce matin, l'Argentin a droit à la note de 10/10 dans l'Equipe. Un cas extrêmement rare dont il était d'ailleurs le dernier à en avoir eu les honneurs (6 avril 2010, quadruplé face à Arsenal). Et en matière de statistiques incroyables,Messi, ballon d'or 2011, est là aussi un spécialiste. Il a inscrit 228 buts depuis ses débuts avec le Barca. Le recordman du club Cesar en a inscrit 235. Autant dire que le record devrait être explosé d'autant que Messi n'a que 24 ans. Sur les 30 derniers matches, Messi a marqué 33 fois. En Ligue des Champions, l'argentin a inscrit 49 buts et devrait rejoindre sans problème Raul et ses 71 buts. Bref, Messi est aujourd'hui un joueur très seul… très seul au sommet du football mondial.

Messi et son premier ballon d'or.
Messi fête un de ses 228 buts sous les couleurs du Barca.
Messi a déjà marqué 49 fois en Ligue des Champions.
Si Messi est exceptionnel sous le maillot du Barca, ses performances ne sont pas à la hauteur avec la sélection Argentine.
Messi et son triplé au palmarès du ballon d'or.
À lire aussi
Terminal 3 : Des cadavres dans le métro pour du marketing viral
À lire aussi
Sasha Grey : La star du X dans une campagne pub féministe
À lire aussi
Quand le cinéma porno fait sa publicité
À lire aussi
Kellogg's : De nouvelles céréales créées sur Twitter
À lire aussi
Amazon, Continental, FedEx : Les secrets qui se cachent derrière les logos
Encore plus de contenus
Lionel Messi : Ses 5 buts contre Leverkusen (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible