Lip Sync Battle : Anne Hathaway et Emily Blunt s'affrontent dans un play back déjanté

Ecrit par

Que se passe-t-il quand les deux stars du "Diable s’Habille en Prada" se livrent une bataille de play back ? Découvrez-le avec cet extrait de Lip Sync Battle, dans lequel Anne Hathaway et Emily Blunt s’affrontent.

Lip Sync Battle, l’émission de play back adaptée d’une séquence du Tonight Show de Jimmy Fallon, fait un carton outre-Atlantique. Depuis son lancement le 2 avril dernier, deux célébrités viennent chaque semaine s’affronter pour remporter le prix du meilleur play-back. Cette semaine, c’était les actrices Anne hathaway et Emily Blunt qui s’y collaient. Les deux collègues du "Diable s’Habille en Prada" se sont retrouvées pour une bataille sans merci afin de remporter le trophée de la meilleure performeuse. La semaine dernière, un court extrait du show avait été dévoilé sur le web, montrant Anne Hathaway déchaînée sur le Wrecking Ball de Miley Cyrus. Maintenant que l’émission a été diffusée, meltyBuzz vous propose de découvrir deux nouvelles performances hilarantes.

Sous les yeux amusés de LL Cool J, présentateur du show, les deux jeunes femmes s’en donnent à cœur joie : Anne Hathaway ouvre le bal, reprenant "Love" de Mary J Blige, et Emily Blunt contre-attaque avec "No Diggity", du groupe Blackstreet, chanson sortie en 1996. Les deux jolies actrices s’essayent au rap et le résultat est hilarant : alternant regards menaçants, mimiques de gangster et déhanchés sexy, elles s’attirent plusieurs fois les éclats de rire du public. Pour l’une d’entre elles, cependant, il ne s’agissait que d’un retour aux sources, puisqu’elle s’était déjà prêtée à un jeu similaire chez Jimmy Fallon : il y a un peu plus d’un an, Anne Hathaway chantait du 50 Cent façon Broadway sur le plateau du célèbre animateur. Quelle prestation est votre préférée ?