Lip Sync Battle : Anne Hathaway se déchaîne sur le Wrecking Ball de Miley Cyrus !

Ecrit par

Invitée régulière des émissions de late show, l'actrice Anne Hathaway est connue pour son sens de l'humour décapant et sa capacité à performer sur une scène musicale. L'interprète de Fantine dans la comédie musicale Les Misérables le prouve encore une fois dans l'émission Lip Sync Battle, en parodiant avec gourmandise le Wrecking Ball de Miley Cyrus. meltyBuzz vous dit tout.

Il y a quelques semaines, la rédac vous informait de l'arrivée en version longue du Lip Sync Battle aux Etats-Unis. Ce sketch du Tonight Show de Jimmy Fallon a en effet remporté tellement de succès qu'il a eu le droit de s'émanciper en obtenant son propre show. Pour son premier numéro, Dwayne Johnson, l'acteur de Fast & Furious 7, s'y était collé, en reprenant notamment le tube "Shake it Off" de Taylor Swift ! Cette semaine, c'est l'actrice Anne Hathaway qui va faire des siennes dans une spectaculaire reprise du tube Wrecking Ball, chanté par Miley Cyrus. Histoire de faire monter la sauce, Spike, qui diffuse le Lip Sync Battle, a mis en ligne hier un extrait de l'hilarante et brillante performance de la comédienne, complètement déchaînée !

Comme son interprète originale, Anne Hathaway apparaît en brassière blanche et mais aussi habillée d'une culotte très haute ! La ressemblance est d'autant plus frappante que la jeune femme possède aussi une coupe de cheveux courte et s'est maquillée les lèvres d'un rouge sang. Et comme dans le clip, une boule géante à laquelle s'accroche la comédienne apparaît. La brunette pose dessus lascivement ou provoque la foule avec un doigt d'honneur, sous le regard d'Emily Blunt, tout simplement morte de rire. La vidéo cartonne sur la chaîne YouTube du Lip Sync Battle on Spike, où elle a déjà été visionnée plus de 2.5 millions de fois ! Et pour ne rien rater des meilleures performances des célébrités américaines, pensez à vous abonner notre dossier Lip Sync Battle. Cette parodie du clip de Miley Cyrus vous a-t-elle fait marrer ?