Lip Sync Battle de Jimmy Fallon : un trailer délirant avec Jennifer Lopez, Stephen Merchant et The Rock ! (VIDEO)

Ecrit par

Face au succès rencontré par le «Lip Sync Battle», bataille de playback entre invités proposée régulièrement lors du Tonight Show de Jimmy Fallon, la séquence culte va devenir une émission à part entière ! Un premier trailer punchy avec The Rock, Anna Kendrick, Stephen Merchant ou encore Jimmy Fallon himself vient d'être dévoilé. meltyBuzz vous en dit plus.

Peu connu en France, le concept du « Lip Sync Battle » cartonne au Tonigh Show de Jimmy Fallon, émission humoristique dans laquelle l'animateur reçoit toutes les stars du moment. On se souvient des performances ahurissantes de Paul Rudd, Emma Stone, Joseph-Gordon Lewitt ou encore Stephen Merchant se déhanchant comme personne sur le « Single Ladies » de Beyoncé. Les nombreux fans de cette séquence devenue un classique de l'émission seront donc ravis d'apprendre que le « Lip Sync Battle » devient un show à part entière, qui sera diffusé chaque semaine, à partir du 2 avril sur la chaîne Spike TV. Cette grande première sera animée non pas par Jimmy Fallon, qui rappait avec Justin Timberlale pour les 40 ans de Saturday Night Live, mais par LL Cool J, hôte de la soirée.

D'autres invités sont attendus pour des playbacks de chansons pop enflammés. Ainsi Dwayne Johnson, alias The Rock, est fin prêt pour clasher ses collègues en chanson, tout comme l'actrice Anna Kendrick, qui va reprendre un titre de Jennifer Lopez apparue sans maquillage sur Instagram. Surprise : dans le trailer, la chanteuse fait une apparition ! Et puis que serait un lip sync sans les présences de Jimmy Fallon, l'instigateur du concept, ou encore l'anglais Stephen Merchant, particulièrement doué dans l'exercice ? La bande-annonce du premier « Lip Sync Battle » le montre plus en forme que jamais, moulé dans un costume semi-SM à la gloire de son pays natal, la Grande-Bretagne. La Reine Elizabeth II appréciera ! Quel est votre lip sync préféré du Tonight Show ?