Liquid Slam : Une pub totalement WTF qui fait le buzz

Ecrit par

Si vous appréciez les spots publicitaires de votre enfance, vous serez ravis de découvrir cette publicité parodique totalement décalée qui fait voyager dans le temps.

Après la publicité WTF réalisée à l'occasion du festival culinaire de Madrid, cette fois ce sont des Youtubers qui ont décidé de s'attaquer aux publicités de notre enfance. Les publicités des années 90 avaient, pour les plus nostalgiques d'entre nous, quelque chose de magique ! Les Youtubers de la chaîne RocketJump l'ont bien compris et ont décidé de réaliser cette fausse publicité totalement délirante pour une marque de boisson sucrée qu'ils ont décidé de nommer "Liquid Slam". Il s'agit là d'une parodie de la publicité "Liquid Cool" de la marque Capri Sun. Plus les secondes passent, plus cette fausse publicité devient étrange et pourrait, par moments, rappeler l'univers de "Too Many Cooks", l'ovni qui avait enflammé la toile.

Liquid Slam : Une pub totalement WTF qui fait le buzz - photo
Liquid Slam : Une pub totalement WTF qui fait le buzz - photo
Liquid Slam : Une pub totalement WTF qui fait le buzz - photo

Comme dans la publicité originale de Capri Sun pour le "Liquide Cool", les enfants qui boivent la fameuse boisson prénommée "Liquid Slam" dans la publicité parodique "Every 90's Commercial Ever", se transforment en une sorte de métal liquide et obtiennent ainsi des pouvoirs surnaturels. Au-delà de reprendre donc les codes de la majorité des publicités des années 90, les Youtubers de RocketJump ont décidé d'y ajouter une bonne dose de gore, assez surprenante lorsque l'on connaît la publicité originale de Capri Sun, marquée par une certaine forme de candeur. C'est certainement grâce à l'ajout de ce gore que cette vidéo parvient à faire le buzz sur la toile, tout comme l'avait fait le festival du film de Newport Beach en 2013 en réalisant la vidéo sanglante "Mandible". Regardez plutôt et dites-nous ce que vous en pensez ! Aimiez-vous les publicités des années 90 ?

Source : Rocket Jump