Loana : Obèse, sa photo fait le buzz sur Twitter

Ecrit par

C'est avec stupeur que les internautes ont accueilli sur Twitter, une nouvelle photo de Loana, où celle-ci apparait totalement transformée, très loin de la bimbo qui a remporté "Loft Story" en 2002.

Noyée dans une dépression qui l'a poussé ces dernières années à faire sept tentatives de suicide, Loana est loin d'en avoir fini avec ses démons. En témoigne cette photo d'elle qui fait actuellement le buzz sur Twitter, où on peut l'apercevoir au restaurant en compagnie de Benjamin, ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils". Complétement métamorphosée et avec une surcharge pondérale conséquente, on peine à reconnaitre l'ancienne gogo-danseuse à la plastique irréprochable qui a remporté "Loft Story" en 2002. Loin de se faire lyncher sur Twitter comme lorsqu'elle a donné son avis sur l'Affaire Nabilla, Loana suscite aujourd'hui davantage de compassion, voire de pitié sur le réseau de microblogging.

A l'image de @_Cucuchi : "Je viens de voir une photo de Loana, peuchère :(" , de @Ailody10 : "ah ouais quand même...mais c'est plus triste qu'autre chose ! Elle me fait un peu de peine en fait Loana..courage", ou encore de @swanie1963 qui la soutient à 100% : "Bonjour loana, je te comprends tout à fait, tu restes magnifique même si tu as grossi, ne tkt pas pour ça ! gros bisous". Dans un entretien accordé ce week-end à Ici Paris, l'ex starlette de TV réalité confessait ne plus se "supporter physiquement", mettant sur le compte des antidépresseurs sa prise de poids : "Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux". Loin de se laisser abattre, la Cannoise concédait vouloir retrouver un semblant de sa silhouette d'antan grâce au sport avec comme objectif de perdre rapidement 30kg. On est de tout cœur avec elle, pour pourquoi pas tenter un come-back à la Jean-Edouard (Loft Story). Que vous inspire cette photo de Loana ?