Loana

Loft Story : Jean-Edouard fait son come-back, Twitter se moque

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En 2001, il avait marqué les esprits en participant à l'une des premières émissions de Real TV. Aujourd’hui, Jean-Edouard a tourné la page télé-réalité et le fait savoir dans les journaux.

Il y a 13 ans, avait lieu sur M6 la première télé-réalité diffusée en France, Loft Story. Cette émission diffusée sur M6 avait par la suite ouvert la voie à d'autres émissions du même genre : Koh-lanta, Star Academy, ou encore Bachelor le gentleman célibataire pour ne citer qu'elles. Jean-Edouard fut l'une des figures emblématiques de l'émission à succès Loft Story qui attirait jusqu'à 11 millions de personnes lors de ses traditionnels primes du jeudi soir. L'une des raisons de ce succès revient à Jean-Edouard et la célèbre Loana qui quelques jours après leur entrée dans la maison, s'adonneront à des ébats sexuels dans la piscine sous les yeux toujours vigilants des caméras de la production. Les deux jeunes gens sortiront de l'aventure Loft Story avec l’étiquette télé-réalité collée à vie. Si Loana qui a clashé Nabilla a eu de nombreuses difficultés après l'émission (drogues, alcoolisme, problèmes d'argent) Jean-Edouard lui est retombé dans l'anonymat et a réussi à se faire un nom en tant que consultant artistique de grands hôtels de luxe. Aujourd’hui, même s'il a joué de petits rôles à la télé, celui qui se fait désormais connaitre sous le nom de Jean Lipa entend bien continuer sa vie loin des projecteurs comme il le déclare dans sa lettre ouverte au magazine d'actualités Le Nouvel Observateur. Une information qui n'a pas échappé aux Twittos qui n'hésitent pas à en rire.

Loft Story aura marqué les esprits de la France entière
Les deux locataires appréciaient grandement la piscine
© Endemol France
À lire aussi
Loana : Obèse, sa photo fait le buzz sur Twitter
À lire aussi
Loana : Bruno Guillon se moque violemment, il s'excuse sur Twitter
À lire aussi
Loana : Touchée par les mots de ses fans, elle leur écrit sur Facebook
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Loft Story : Jean-Edouard fait son come-back, Twitter se moque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible