LOL USA

LOL USA : Justin Bieber se moque de lui-même au Comedy Central Roast

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est dans une tradition purement américaine que Justin Bieber a accepté d'être la victime consentante des moqueries de ses pairs pendant son "Comedy Central Roast"

Décidément, les américains ne font rien comme les autres. Là où en France, les célébrités ont parfois du mal à se moquer d'elles-mêmes et à tomber les masques, aux Etats-Unis c'est tout le contraire ! Chaque année ou presque, une star (à l'actualité controversée le plus souvent) postule pour ce que l'on appelle le "Comedy Central Roast", qui consiste en une heure d'émission pendant laquelle la personnalité désignée se fait littéralement insulter devant les téléspectateurs de la chaîne câblée Comedy Central. Chaque fois, l'invité d'honneur convie lui-même ses "roasters", la plupart du temps des amis proches (célèbres, la seule condition !) ou des comédiens habitués à l'exercice. Et si l'année dernière c'est l'acteur James Franco qui s'était plié à l'exercice avec des invités comme son best friend Seth Rogen ou le comédien Andy Samberg – qui avait retourné l'exercice de façon mémorable – cette année c'est le canadien Justin Bieber dont le nouveau look est moqué sur Twitter qui s'est porté volontaire. Mais quelles étaient ses réelles intentions ?

Même si son clip "Baby" fait partie du top 3 des vidéo les plus vues de l'histoire de YouTube, les dernières années n'ont pas été simples pour la Pop star, qui s'est (trop) brutalement retrouvée tout en bas de son piédestal. La gloire lui est montée à la tête, et son entourage n'a pas su contrôler les excès d'un jeune homme à qui tout était permis. Pour son passage sur le grill, Justin Bieber s'est fait la victime d'un panel de célébrités plutôt éclectique : (entre autres) les humoristes Kevin Hart et Pete Davidson (Saturday Night Live), l'ancien basketteur Shaquille O'Neal, les rappeurs Ludacris et Snoop Dog ainsi que l'acteur Will Ferrell dans la peau de son personnage "Ron Burgundy". Parmi les répliques les plus mémorables de la soirée (et les moins trash), Jeffrey Ross (humoriste) a surnommé Bieber le "Roi Joffrey de la Pop" en référence au personnage le plus détestable de la saga Game of Thrones, et son homologue Chris D'Elia a déclaré être fier de la star, qui selon lui "a tout sauf le respect, l'amour, de bons parents et un Grammy". Justin Bieber a pris la parole à son tour en fin de soirée, pour accomplir son dessein : s'excuser pour sa sortie de route, et promettre qu'il comptait bien "devenir quelqu'un dont on pouvait être fier". L'intégralité du show/mea culpa sera diffusé à la TV US le 30 mars prochain.

À lire aussi
Lip Sync Battle de Jimmy Fallon : un trailer délirant avec Jennifer Lopez, Stephen Merchant et The Rock ! (VIDEO)
À lire aussi
LOL USA : Le mashup génial Notorious B.I.G. X Dinosaures !
À lire aussi
LOL USA : La saison 4 de Epic Rap Battle of History reprend !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
LOL USA : Justin Bieber se moque de lui-même au Comedy Central Roast
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible