Lolcats : la réaction très drôle d'un chat qui entend son propre miaulement sur un smartphone !

Ecrit par

Nos amis les chats nous feront toujours hurler de rire ! Ces petits bébêtes aux comportements imprévisibles sont une source d'amusement sans fin. En témoigne cette vidéo où un chat réagit de manière très drôle à l'écoute de son propre miaulement ! meltyBuzz vous explique tout ça.

La propriétaire du chat a en effet eu l'idée assez maligne d'enregistrer les miaulements de son compagnon à quatre pattes sur son smartphone. Sans doute curieuse de découvrir la réaction de son félin, elle n'a pas été déçue ! En effet, dans cette vidéo, le chat se montre immédiatement intéressé quand il entend les miaulements venus du téléphone portable. Il se rapproche très rapidement, tourne autour de l'engin mystérieux pour lui, puis envoie un coup de patte à sa maîtresse ! Heureusement que ce chat n'était pas équipé d'un laser comme dans une précédente vidéo... Apparemment, l'animal n'a pas reconnu sa propre voix, mais le miaulement ne le laisse pas indifférent !

On se dit que celui-là n'est pas prêt d'intégrerAoshima, l'île aux chats qui fait le buzz et dans laquelle on compte plus de félins que d'humains. Si vous avez envie de ne rien rater de nos vidéos les plus drôles avec des chats, surtout pensez à vous abonner à notre dossier Lolcats ! Qu'avez-pensé de cette vidéo ?