Louane Emera clashée par Michel Sardou : "Elle n'est pas très maligne"

Ecrit par

Révélée grâce à "la Famille Bélier" dans lequel elle interprétait le titre "Je Vole" de Michel Sardou, Louane Emera est loin d'être la tasse de thé du chanteur. En interview ce matin pour Europe 1, ce dernier a en effet réglé quelques comptes avec la jeune artiste qu'il ne juge "pas très maligne".

Contrairement aux Minions qui se sont amusés à détourner les tubes de Louane Emera, "Jour 1" puis "L'avenir", la Louane-mania n'a pas contaminé tout le monde en France. Il reste encore quelques irréductibles tels Michel Sardou, particulièrement critique ce vendredi 26 juin au micro d'Europe 1 à l'égard de la jeune artiste. Cette dernière a pourtant participé à remettre au goût du jour son tube "Je vole", en le reprenant dans "La Famille Bélier" qui a fait un véritable carton au box d'office (7,5 millions d'entrées). C'est d'ailleurs autour de ce titre que la discorde est née. La chanteuse aurait affirmé que son ainé lui avait interdit de reprendre le morceau lors d'une émission : "Elle dit des conneries cette petite" s'en est défendu ce matin Michel Sardou, avant de dire tout le bien qu'il pensait de l'ex-candidate de The Voice...

Louane Emera clashée par Michel Sardou : "Elle n'est pas très maligne"

"En fait, elle n'est pas très maligne, on va dire ce qui est. Et sa promotion lui dit, 'non ce soir tu ne chantes pas Je vole'. Donc elle dit 'Je n'ai pas le droit' mais ce n'est pas moi. Moi j'ai donné mon autorisation. À partir du moment où je l'ai donnée, je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut". Une explication franche du collier, tout comme lorsque le chanteur est revenu sur le succès de "La Famille Bélier" : "Si tu n'aimes pas la chanson tu le dis carrément ou tu ne le dis pas d'ailleurs parce qu'un film à 7 millions d'entrées... On ferme sa gueule, on est content, on dit 'Merci mon dieu'. Parce que ce n'est quand même pas Jurassic World. C'est un petit film gentil sympathique". Du Michel Sardou dans le texte, qui nous invite à croire qu'un duo avec Louane n'est pas pour demain la veille… Êtes-vous d'accord avec Michel Sardou ?