LPDLA : Sophie publie des propos racistes sur Twitter

Ecrit par

L'émission Les princes de l'amour connaît un véritable succès grâce à des candidats qui savent comment faire le buzz. La dernière à en avoir provoqué un sur Twitter : Sophie qui vient de poster des messages jugés racistes.

La première saison de l'émission Les princes de l'amour diffusée sur W9 cartonne autant au niveau des audiences (715.000 téléspectateurs pour l'épisode du 23 janvier) que des tweets ! Les internautes commentent tous les faits et gestes des candidats et rigolent bien lorsque Delphine jette Gaëlle dans la piscine pour marquer son territoire face à la nouvelle arrivante venue séduire Sébastien, son prétendant. Le programme n'étant pas en direct, les participants peuvent aussi commenter, ce que font Emilia et Alexandre (le couple phare de cette édition) ou encore Sophie. Mais cette dernière semble être allée un peu loin dans ses propos - jugés racistes - en publiant sur son compte Twitter : "mdr et toi tu es d'origine maghrébine. Ça explique ta langue de vipère et ta vieille tronche" ou encore "Bande de b... de me*de. Que des noms qui ne sonnent pas courant chez nous, ça m'étonne pas".

LPDLA : Sophie publie des propos racistes sur Twitter - photo
LPDLA : Sophie publie des propos racistes sur Twitter - photo
LPDLA : Sophie publie des propos racistes sur Twitter - photo
LPDLA : Sophie publie des propos racistes sur Twitter - photo

Des messages rapidement supprimés du site de microblogging mais certains internautes ont eu le temps de prendre des captures d'écran, comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessus. Faîchement arrivée à Ibiza pour séduire Quentin, la jeune femme sait comment faire le (bad) buzz et ne pas passer inaperçue sur les réseaux sociaux. Mais sa technique ne semble pas être la bonne puisque à défaut de se faire des fans, la candidate des Princes de l'amour s'attire les foudres des internautes qui ne comptent pas en rester là... Alors, Sophie quittera-t-elle Twitter (comme elle l'a indiqué) pour éviter tout autre dérapage, ou arrivera-t-elle à gérer la pression et l'acharnement de ses "détracteurs" ? Sophie est-elle allée trop loin dans ses propos ?

Plus d'actu sur Les Princes de l'AmourLes Princes de l'Amour : Alex remplacé par Giuseppe, la gaffe de W9 en photo !Les Princes de l'Amour : Des audiences excellentesLes Princes de l'Amour : Benjamin dévoile son dernier tatouage sur TwitterLPDLA : Alexandra a uriné dans la valise de Jessica, Twitter réagit