Ludovik : Peut-on s'occuper de ses 900.000 abonnés Facebook ?
L’humoriste Ludovik vient de publier une nouvelle vidéo pour fêter ses 900.000 abonnés sur Facebook. Pour pouvoir les remercier un par un il a créé des robots à son effigie.

L’humoriste Ludovik vient de publier une nouvelle vidéo pour fêter ses 900.000 abonnés sur Facebook. Pour pouvoir les remercier un par un il a créé des robots à son effigie.
L'humoriste a voulu faire une blague pour célébrer Halloween, mais une fois de plus celle-ci s'est retournée contre lui !
Quand il s'agit de faire rire, l'humoriste n'en rate jamais une ! C'est une fois de plus le cas avec son nouveau tatouage qu'il exhibe fièrement sur Twitter.
L'humoriste n'en manque pas une pour amuser ses fans et dévoile une partie de son anatomie sur sa page Facebook...
L'humoriste a décidé de dévoiler le côté altruiste de sa personnalité dans une vidéo toujours aussi drôle à découvrir sur sa page Facebook !
Le comédien nous dévoile dans cette brève séquence que la gente féminine le trouve absolument irrésistible ! Ou du moins c’est ce qu'il tente de nous faire croire...
Contrairement aux autres YouTubeurs, l'humoriste du Studio Bagel semble moyennement apprécier ses vacances... meltyBuzz vous dévoile pourquoi !
Parmi les groupes de Youtubeurs présents sur la Toile, nous avons sélectionné les 5 meilleurs crews d'humoristes 2.0 ! meltyBuzz a le plaisir de vous présenter le classement.
Le youtubeur membre du Studio Bagel vient de dévoiler son changement d'apparence et c'est plutôt impressionnant ! Le reconnaîtrez-vous ?
Membre du Studio Bagel, le youtubeur vient de dépasser les 800.000 fans sur Facebook. Pour marquer l'évènement, il a décidé de se marier avec une fan. Mauvaise idée...
Membre du Studio Bagel, Ludovik comptait bien marquer le coup pour fêter le cap des 700.000 abonnés sur Facebook. Le comédien s'était ainsi mis en tête d'offrir la plus belle journée de sa vie à une enfant, qui ne l'a clairement pas entendu de cette oreille. Voyage dans le grand n'importe quoi !
Ludovik & Kemar sont au plus bas ! Piégés par des stars américaines, ils ont manqué le casse du siècle et se retrouvent désormais derrière les barreaux.