Insolite

Luhu, le chat triste qui fait le buzz sur Instagram

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n’est pas rare qu’un chat fasse le buzz sur les réseaux sociaux, en raison d’une anomalie qui le distingue des autres félins. Dernier en date : Luhu, l’adorable chat pékinois au regard triste.

Le célèbre Grumpy Cat a trouvé son héritier. Maggie Liu, une chinoise résidant à Pékin propriétaire de trois chats, a créé un compte Instagram sur lequel elle partage des clichés de ses animaux. Si Barher, Bardie et Luhu sont tous les trois adorables, ce dernier a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et pour cause : la forme singulière de ses yeux lui donne un air constamment attristé, ce qui a suffi aux utilisateurs d’Instagram du monde entier pour s’attendrir devant ses photos. Ce chat, qui semble tout droit sorti d’un manga, est devenu une véritable star. Comme le montre l’une des publications du compte (qui compte plus de 58 mille abonnés), l’animal a même fait l’objet d’un reportage sur une chaîne taïwanaise. Alors qu’il y a peu, meltyBuzz vous parlait de Matilda, le chat alien star d’Instagram, nous vous invitons à découvrir Luhu, le chat le plus triste (et adorable) des réseaux sociaux.

Luhu, triste star des réseaux sociaux
Luhu, accompagné de l'un de ses acolytes
Luhu, star d'un JT taïwanais
À lire aussi
Ces inventions inutiles sont tout simplement absurdes !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
Encore plus de contenus
Barre de LOL

Ces choses qui n'arrivent qu'aux propriétaires de chats

Le chat, cet animal de compagnie si mignon, si affectueux avec qui la cohabitation réserve toujours des surprises. Vivre avec un chat peut s’avérer très drôle, avec son lot d’absurdité…découvrez ces illustrations de moments que seuls les propriétaires de chats peuvent comprendre.

Ces choses qui n'arrivent qu'aux propriétaires de chats
meltyBuzz

Ces animaux stars des réseaux sociaux

Le monde des influenceurs touchent à pleins de domaines tel que la mode, le fitness, la gastronomie. Une nouvelle tendance a fait son apparition: les influenceurs animaliers. Découvrez les photos de ces animaux trop mignons qui ont rassemblé de vrais communautés sur les réseaux sociaux.

Ces animaux stars des réseaux sociaux
Luhu, le chat triste qui fait le buzz sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible