M Pokora, ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" pour La Croix Rouge et BRP

Le chanteur ayant terminé sa tournée "Robin des Bois", il devient à présent l'ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" mise en place par La Croix Rouge et BRP. meltyBuzz vous dévoile le programme !

Matt Pokora est incontestablement le beau gosse par excellence ! Même s'il y a quelques mois, ce dernier a perdu plus de 200 000 abonnés sur Facebook causé par le nettoyage des faux comptes de la firme, il ne reste pas moins une personnalité très appréciée des Français, et principalement des Françaises ! Aujourd'hui, après la fin de sa comédie musicale "Robin des Bois", M.P. oeuvre dans le domaine des hôpitaux pour offrir un sourire aux enfants malades. Ainsi, il devient ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" pour La Croix Rouge et BRP. Les deux entités se sont associées avec le chanteur pour offrir aux enfants de l'Hôpital Margency (basé en région parisienne) une initiation à la moto-marine Sea-Doo, qui aura lieu le dimanche 7 juin prochain. Une quinzaine d'enfants auront donc le plaisir de pouvoir profiter de cette demi-journée sur l'eau pour un moment inoubliable !

M Pokora, ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" pour La Croix Rouge et BRP

"... c'est si doux d'imaginer tous les sourires d'un groupe d'enfants de l'Hôpital de Margency découvrant pour la première fois, à mes côtés, tous les plaisirs d'une sortie en Sea-Doo" explique Matt Pokora. Les bambins auront également la chance de partager un goûter avec le chanteur. "L'opération Sourires Sea-Doo s'inscrit dans le cadre de l'entente entre BRP et la Croix Rouge de Paris initiée en 2010. C'est une coopération fructueuse qui répond à l'engagement de responsabilité sociale de BRP et vise à soutenir la mission de La Croix Rouge" affirme Sandy Scullion, vice-présidente et DG régional de BRP pour l'Europe. Une démarche qui nous rappelle la Charity Arcade où Pac Man et Space Invaders viennent au secours de La Croix Rouge Suédoise. Dans tous les cas, c'est un très beau soutien de la part de la star ! Aimez-vous cette initiative de Matt Pokora ?