M Pokora bat le record du monde de flash mob pour le Secours Populaire (Vidéo) !

Parrain de la journée des oubliés des vacances du Secours Populaire, M Pokora a battu le record du monde du plus grand flash mob avec plus de 70000 personnes ! meltyBuzz revient sur cet incroyable événement.

Chaque année, le Secours Populaire invite des milliers des jeunes à Paris pour la journée des oubliés des vacances. Pour l’occasion, plus de 70000 participants se sont rassemblés aux pieds de la Tour Eiffel et se sont amusés toute la journée grâce aux animations proposées par les bénévoles du Secours Populaire : pique-nique, chasse au trésor géante, concert. C’est à cette occasion que le plus grand Flashmob du monde a été réalisé sur le titre On danse de M Pokora, parrain de cette journée spéciale. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le chanteur s'engage au profit des associations et des enfants : il y a quelques semaines, il a été l'ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" mise en place par la Croix Rouge et BRP. Visiblement ému, M Pokora a déclaré au Secours Populaire : “Je sais qu’ils ont préparé un flash mob sur l’une de mes chansons. Voir tout le monde danser sur une de mes chansons, c’est un beau cadeau” .

Dans une ambiance de folie, le flashmob a réuni les 70000 participants qui avaient préparé une chorégraphie sur le tube du chanteur-danseur. M Pokora, prochainement remplacé par Fauve Hautot comme jury de Danse avec les Stars, a immortalisé ce moment incroyable avec un tweet accompagné d’une vidéo : “Record du monde du plus grand flashmob c'est fait #ondanse #70000personnes ! pour le #secourspopulaire #lovebomb". Black M et Yousoupha étaient également présents à cet événement exceptionnel au profit des enfants n’ayant pas eu la chance de partir en vacances cette année. Bravo au Secours Populaire et à son parrain M Pokora pour cette très belle initiative ! Que penses-tu de ce record du monde du plus grand flash mob ?