M Pokora : Son portefeuille retrouvé grâce à Facebook ?

Le chanteur aurait retrouvé carte d’identité et portefeuille grâce à un groupe Facebook s’occupant d’échanger des infos sur des objets perdus et autres bons plans. A moins qu’il ne s’agisse d’une blague d’un internaute… ?

Le groupe Facebook Wanted Bons Plans n’a jamais été aussi pratique ! Et pour cause, il permet de retrouver objets perdus, de partager nombre de bons plans ou encore de vendre un bien à une communauté très soudée. Et lorsque l’on perd son portefeuille, avouez que ça fait du bien de voir qu’une âme charitable présente dans le groupe vous l’a retrouvé. C’est ce qui semble être arrivé à M Pokora, qui a une passion commune avec Camille Combal, puisqu’un internaute répondant au nom de Rachid Teory a posté une photo d’un portefeuille, carte d’identité inclue, semblant appartenir au chanteur. Un cliché qui a fait le tour du net et qui est parvenu aux oreilles de ce dernier sur Twitter.

M Pokora : Son portefeuille retrouvé grâce à Facebook ?

Sauf que le portefeuille en question n’est pas celui de l’interprète de On danse… Le jeune homme a posté un tweet ce matin démentant la découverte de son portefeuille, puisque celui-ci l’avait dans sa poche. "Les ami(e)s ne vous inquiétez pas mon porte feuille est bien dans ma poche… Fausse alerte !" peut-on lire sur le compte Twitter de Matt Pokora. Un fake qui aura au moins le mérite de faire parler du groupe Facebook, très pratique et pertinent. Il y a un peu plus d’un mois, meltyBuzz vous parlait de M Pokora qui battait le record du monde de Flash Mob pour le Secours Populaire, le tout en vidéo. Avez-vous déjà retrouver un bien via internet ?