MACIF : Reporter dans l'âme ? Participez au concours vidéo !

Ecrit par

Vous rêvez d'être reporter ? Par le biais de son dernier concours, la MACIF vous permet de devenir reporter des actions mutualistes de la compagnie d'assurance ! meltyBuzz vous en dit plus.

Journalistes en herbe, bloggeurs, étudiants, photographes, amateurs : la MACIF vous offre la possibilité de mettre votre talent de reporter au profit de la bonne cause ! Depuis le 26 mai et jusqu'au 7 décembre 2015, la compagnie d'assurance propose son "Concours Vidéo Macif" annuel. Souvenez-vous l'année dernière, MACIF interpellait les jeunes avec un concours vidéo, visant à mettre en garde contre les comportements à risque. Cette année, la compagnie d'assurances récidive et innove avec #ReporterMacif. Le but est simple : réaliser des vidéos de 1,20 minute maximum, sous forme de reportage de journal télévisé ou de magazine, lesquelles devront mettre en lumière les enjeux environnementaux et sociétaux.

Bande annonce Concours Vidéo Macif #ReporterMacif par MACIF

Seront récompensés les reportages permettant de faire découvrir, mobiliser ou donner envie au grand public de participer aux actions de sensibilisation proposées par la Macif dans le cadre de ses programmes d’action mutualistes en rapport avec la mobilité, l'habitat, la santé ou encore les finances. A la clé : jusqu'à 6 000 euros de récompenses, départagés en 3 prix : le prix du reportage terrain (2 000 euros), le prix du reportage d'appel à mobilisation (3 000 euros) et le prix des internautes (1 000 euros). Vous avez jusqu'au 20 novembre 2015 minuit pour mettre votre vidéo en ligne sur www.dailymotion.com/contest/macif ! Alors n'attendez plus et faites sortir le reporter qui est en vous ! Êtes-vous reporter dans l'âme ?

Cet article est sponsorisé.