Macklemore : Bientôt papa ? Il l'annonce en vidéo sur Twitter !

Ecrit par

C'est un papa de plus que pourra compter la planète hollywoodienne pour 2015. Et pour cause, Macklemore a annoncé lui-même la venue prochaine d'un bébé avec sa fiancée dans une vidéo aux images émouvantes et intimes.

Il y a quelques semaines, la possibilité que Justin Timberlake soit bientôt papa a enflammé Twitter ! En ce début 2015, c'est l'interprète du titre "Can't Hold Us" qui a annoncé hier soir la grossesse de sa fiancée Tricia Davis ! Eh oui, Macklemore va être papa ! Et si de nombreuses rumeurs en parlaient déjà depuis quelque temps, il tenait à l'annoncer personnellement et à sa façon. Après 9 ans de couple dont 2 ans de fiançailles, il était temps pour le couple de passer à l'étape des enfants. C'est sur son compte Twitter que le chanteur a voulu partager la nouvelle avec ses fans. Pour cela et en compagnie de Ryan Lewis et Jason Koenig, Macklemore et Tricia ont réalisé une vidéo de 1 minute 17 que Ryan Lewis a posté sur sa chaîne YouTube. Au début de celle-ci il reprend les rumeurs à propos "d'une grande nouvelle dans leur vie" et qu'ils ont décidé de le partager eux-mêmes avec le public. En fond, il est possible d'entendre le bruit d'une échographie ainsi que les battements du coeur d'un bébé. Images émouvantes en prévision...

Si un bébé est né à 10 : 11 le 12/13/14, il semblerait que le fils ou la fille de Macklemore soit prévu pour mai 2015 ! C'est enfin officiel, le chanteur va être papa et semble en être heureux ! Afin de l'annoncer à sa manière, il a décidé de réaliser une vidéo représentant les images de la première échographie de Tricia, sa fiancée. Baisers, complicité du couple mais aussi émotion et premières images du bébé sont au rendez-vous ! C'est sans attendre que les internautes ont rapidement félicité le futur papa qui a publié la vidéo avec le message suivant : "Nous voulions partager cette nouvelle avec vous nous-mêmes... Love Ben &Tricia". 2015 risque d'être une année chargée tant sur le plan personnel que professionnel pour Macklemore qui pourrait bien sortir un nouvel opus cette année. Macklemore commence l'année 2015 en beauté, félicitations Ben ! Vous attendiez-vous à cette annonce ?