Mad Max, Fury Road : La parodie déjantée d'Action Discrète !

Ecrit par

Le groupe super déjanté d'Action discrète resurgit dans une guerre du pétrole sans merci. Ils vont devoir jouer la violence pour faire face au puissant Mad Max.

Avec le succès que le film connait en ce moment, tout le monde souhaite en prendre les couleurs. Mad Max Fury Road : Un mashup avec le générique de C'est pas Sorcier a été conçu il y a peu. Aujourd'hui, c'est au tour du groupe d'Action Discrète de rendre hommage à la légendaire série avec cette nouvelle vidéo qui envoie (on peu le dire) pas mal de rêve. En effet, le temps d'attente est lourd entre chacun de leurs nouveaux clips mais c'est un calvaire qui à chaque fois vaut la peine d'être enduré. Si vous les avez déjà vu incarner des hommes politiques comme Jacques Chirac, des dealers amateurs ou encore des missionnaires engagés dans une cause plus ou moins juste, Ils jouent à présent à un tout autre niveau...

Ce sont les démentiels barbares présents dans tous les films de la trilogie Mad Max qui vont s'incarner dans ces innocents compères pour en faire des bêtes meurtrières assoiffées de pétrole en tout genre. Vous allez voir que ça les change pas mal d'être grimer comme les membres du groupe Kiss, mais avec une nette envie de détruire tout ce qui leur passe sous la main. Vous pourrez savourer leur virée dans les stations service où ils sont comme des foufous du fait de tout l'or noir que l'on peut y trouver ! Vous qui allez faire le plein de votre voiture tout à l'heure, jetez bien un coup d’œil autour de vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises... Si vous voulez encore plus rigoler, voyez ce mashup délirant de Mad Max VS Mario Kart. Avez-vous trouvez que Mad Max : Fury Road est un film violent ?

Source : Action Discrète, chaîne YouTube