Mad Max Fury Road VS Mario Kart : Le mashup délirant !

Ecrit par

Mario, le célèbre protagoniste moustachu du jeu vidéo Mario Kart, s’invite dans le trailer de Mad Max Fury Road. Une parodie hilarante !

Et si l’objectif caché de Mad Max était de sauver la princesse Peach ? Alors que Mad Max : Fury Road, le quatrième volet de la saga de science-fiction, fait un carton sur les écrans du monde entier et est présenté hors compétition au Festival de Cannes 2015, un internaute s’est amusé à imaginer à quoi ressemblerait le trailer du blockbuster à la sauce… Mario Kart ! Dans cette vidéo délirante, qui reprend les images de la bande-annonce originale, Tom Hardy et Charlize Theron, les deux acteurs principaux, se retrouvent confrontés aux mêmes obstacles que les protagonistes du célèbre jeu vidéo. Peaux de bananes, mystérieuses boîtes multicolores renfermant un point d’interrogation et champignons, tous les éléments du jeu de course sont présents. Après le générique de Game of Thrones version Super Mario World, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle parodie.

Le film de George Miller rejoint la longue série des longs-métrages parodiés sur la toile. Il y a quelques semaines, c’était le très attendu 50 Shades of Grey qui se voyait détourné dans un nombre incalculable de pastiches. Mad Max, comme la plupart des films et séries à succès, n’échappe pas à la loi des caricatures qui régit les internets. Ainsi, il y a quelques jours, l’hilarante vidéo "Mad Val : Le Retour de la Folle" faisait déjà le buzz sur la toile : dans cette parodie de Mad Max Fury Road signée les Guignols, une Valérie Trierweiler en furie s’en prenait à François Hollande, le menaçant à la manière des héros du film : "Je te préviens François, je te poursuivrai jusqu’à la fin de tes jours. Et si un bouquin de poche ne te suffit pas, je ferai un film en 3D pour te saigner, gros lard !". On en déduirait presque que le succès d’un film se compte autant en nombre de parodies qu’il inspire aux internautes qu’en nombre de places de cinéma vendues ! Que pensez-vous de cette parodie ?