Mad Men : la parodie de Bertrand Chameroy avec Daphné Bürki !

Ecrit par

Alors que la fameuse série sur les publicitaires américains dans les années 60 vient de se terminer aux Etats-Unis, Bertrand Chameroy s'est glissé dans la peau de Don Draper le temps d'une parodie !

Et pour le seconder dans le monde des Mad Men, l'animateur d'un soir a appelé à la rescousse une confrère en la personne de Daphné Bürki, la sympathique et fantasque présentatrice du Tube, émission média diffusée tous les samedis sur Canal +, qui avait suivi Cyril Hanouna. Pour l'occasion, la jeune femme a troqué ses vêtements branchés pour un tailleur très sixties. Dans la peau de Betty Draper, elle donne la réplique à Bertrand Chameroy, qui s'est glissé de son côté dans les habits du héros de la série culte, son mari Don Draper. La parodie débute par une blague autour de la consommation d'alcool considérable des personnages dans le show. Pour appeler à boire avec modération, le whisky est remplacé par du "Pulco citron" et autres jus de carottes ! Même traitement pour les cigarettes, fumées non stop par les personnages de Mad Men, moins conscients que nous de ses dangers mortels puisqu'ils évoluent dans les années 60.

Pour rester en bonne santé, Daphné Bürki et Bertrand Chameroy, qui a disparu de Touche pas à mon poste, se mettent donc en tête de fumer un tout nouveau modèle de cigarettes, qui ressemblent en fait en tout point à différentes variétés de saucisses ! Evidemment, c'est un peu moins la classe tout de suite... S'ensuit une violente dispute entre les deux époux, Betty soupçonnant son homme de le tromper. La preuve irréfutable a été trouvée dans sa veste, où elle est tombée sur … une chipolata ! Une marque de saucisse / cigarettes que seule une femme peut fumer apparemment. C'en est trop pour l'épouse modèle, qui noie son chagrin dans les sodas. Elle demande le divorce. Choking ! Cette parodie vous a-t-elle fait rire ?