Madonna

Madonna : Son hommage improvisé Place de la République émeut les internautes

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à Paris pour son concert à Paris, Madonna a tenu à s'arrêter place de la République afin de rendre hommage aux victimes en y improvisant un mini-concert acoustique.

Le monde entier a été touché par les attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier. De nombreux artistes ont rendu hommage aux victimes, à l'instar de Justin Bieber, Johnny Hallyday ou encore Madonna. Cette dernière interprétait, en larmes, "La vie en rose" d'Edith Piaf alors qu'elle donnait un concert à Stockholm, le lendemain des évènements. En reprenant ce grand classique de la chanson française, l'artiste émouvait de nombreuses personnes. "J'ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris.", déclarait-elle, demandant à son public de respecter une minute de silence. Presqu'un mois plus tard, la peine est toujours là, et la chanteuse a une nouvelle fois fait preuve de son soutien, mais cette fois sur place.

Hier soir, la Madone a enflammé AccorHotels Arena (anciennement Bercy), multipliant les déclarations d'amour à la France. Et pour cause, elle a brandi le drapeau marseillais avant d'entonner la Marseillaise, a capella. Mais ce n'est pas tout puisqu'une fois son concert terminé, elle a tenu à se rendre sur les lieux des attentats, place de la République, à 1h du matin. Accompagnée de son guitariste et de son fils de 9 ans David, elle y a interprété "Imagine" de John Lennon, titre également repris par de nombreux youtubeurs français en hommage, mais aussi certains de ses propres titres tels "Like a prayer" ou encore "Ghosttown". La cinéaste Agnès Warsda et le musicien Woodkid étaient également présents. Une démarche inattendue qui a surpris de nombreux Français, comme le montrent la majorité des réactions sur Twitter. Nombreux ont salué ce vibrant hommage…

À lire aussi
Madonna tacle Drake après leur baiser à Coachella !
À lire aussi
Madonna : Drake dégoûté par son baiser, voilà pourquoi selon Twitter !
À lire aussi
Après Drake, Madonna a-t-elle "roulé une pelle" à Ramon Ta Fraise d'Oasis ?
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Madonna : Son hommage improvisé Place de la République émeut les internautes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible