Maeva (Le Mag) et Mike fous amoureux, il met un vent à une fan sur Twitter

Ecrit par

Filant le parfait amour avec Maeva qu'il a rencontré sur "l'Ile des Vérités 4", Mike n'en demeure pas moins toujours aussi convoité. D'où les nombreux râteaux qu'il distille sur les réseaux sociaux, comme hier sur Twitter.

Si le retour en force de Julien Bert et Aurélie Dotremont sur les réseaux sociaux agite actuellement la planète TV réalité, il est un couple qui suscite encore plus d'égards auprès des fans. Alors que beaucoup pensaient à une simple amourette en vue de faire du buzz durant le tournage de "L'Ile des Vérités 4", force est de constater que Mike et Maeva ont bel et bien été atteints par Cupidon. Malgré leur différence d'âge, qui a motivé un court break juste après l'émission de NRJ12, les deux tourtereaux filent encore et toujours le parfait amour. Et tant pis pour les très nombreuses rageuses qui veulent mettre le grappin sur l'ex Ange anonyme, comme le prouve l'un de ses derniers tweets.

Alors que ce même Mike s'insurgeait sur Twitter des menaces de mort contre sa Maeva (L'ile des Vérités 4), le beau gosse vient de démontrer une nouvelle fois qu'il était tout acquis à l'ex compagne de Rohff, en envoyant balader une admiratrice sur le réseau de microblogging. Cette dernière qui lui a envoyé un snap sans équivoque ("T'es trop beau putain, je te veux") a reçu une fin de non-recevoir de la part d'un Mike hilare : "Ben tu m'auras pas". Un râteau level fdp comme celui de cette actrice porno envers Drake. Il a en quoiqu'il en soit le mérite de mettre les choses au clair : Mike et Maeva n'ont pas l'intention de se séparer et rien ne semble pouvoir enrayer leur belle mécanique…pour le moment. Le couple Mike/Maeva est-il parti pour durer ?