Magic Mike XXL : Il fait un strip-tease dans un cinéma après un pari sur Facebook !

Ecrit par

Le film Magic Mike XXL est sorti au cinéma cette semaine en France. Près de chez nous, en Angleterre, un spectateur s'est lancé dans un strip-tease public après le film ! meltyBuzz vous raconte tout.

L'histoire insolite se déroule à Eastbourne en Grande-Bretagne, où Luke Samson, un vendeur de voitures âgé de 25 ans, a eu envie de pimenter sa séance de cinéma en lançant un pari sur Facebook. «10 000 likes et je monte sur la scène du cinéma après Magic Mike XXL pour faire un strip-tease devant tout le monde à la séance de 20h30 ! Je pense que je les femmes dans la salle ne vont pas en revenir ! » a-t-il posté le 8 juillet. Le message a largement dépassé les 1000 likes, puisqu'il en est actuellement à 1735 likes ! Luke, qui n'a qu'une parole, a donc du honorer son pari et s'est pris pour Channing Tatum, qui nous hypnotise avec ses déhanchements de sorcier dans Magic Mike XXL. Il a expliqué à Buzzfeed : « Je suis allé hier à la séance de 20h30 et j’ai attendu la fin du film pour courir devant l’écran et me déshabiller devant tout le monde. J’ai alors ramassé mes vêtements et je me suis enfui en courant me cacher dans une voiture. J’ai pu voir les gens sortir et rire de mon striptease.»

On dit bravo au jeune homme, qui a tenu parole jusqu'au bout, faisant de son mieux même s'il ne possède pas l'entraînement de Channing Tatum, dont la saga Magic Mike, qui a inspiré un artiste pour imaginer les Princes Disney en stripteasers, retrace sa vie romancée de go go dancer avant qu'il ne devienne un acteur célèbre. Plus drôle encore pour le fameux Luke : sa mère a eu vent de l'affaire car des amis de la famille étaient présents dans la salle. «Les amis de mes parents étaient également là et ils lui ont envoyé un message quand ils m’ont vu. Dès que je suis rentré chez moi ma mère m’a dit qu’ils avaient passé une soirée fantastique, et que c’était le meilleur moment de leur soirée.» a encore ajouté le vendeur de voiture reconverti en stripteaser. L'histoire ne dit pas s'il a changé de vocation... Auriez-vous osé vous déshabiller comme lui dans une salle de ciné pleine à craquer ?