Maïtena Biraben taclée sur sa coiffure sur Twitter, elle réagit en direct du Grand Journal

Ecrit par

Fortement critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux lundi soir, Maïtena Biraben a répliqué hier soir, en direct du Grand Journal... Et en humour !

Depuis lundi, Le Grand Journal a fait sa rentrée sur Canal, dévoilant un grand renouveau ! Et pour cause, non seulement l'émission change de décor, mais elle change aussi et surtout d'équipe. Après Michel Denisot et Antoine De Caunes, c'est Maïtena Biraben qui prend les commandes du Grand Journal de Canal+. Malgré le vent de fraicheur qu'elle apporte, l'ancienne présentatrice du Supplément laisse les téléspectateurs perplexes… non pas concernant ses talents d'animatrice, mais par rapport à sa nouvelle coupe de cheveux ! Elle arborait en effet une coiffure blonde platine balancée en arrière, un peu à la Cloclo. Face à l'ampleur que cela a pris sur les réseaux sociaux, elle a tenu à répliquer hier soir, en direct du Grand Journal.

"Beaucoup de tweets, énormément de tweets sur ma coupe de cheveux. Grosses grosses réactions. On a d'ailleurs été en Trending Topic pendant 4 heures hier soir à propos de ma coupe de cheveux !", s'étonne-t-elle avant de lire quelques-uns de ces tweets. Et il y a eu du costaud ! D'abord, cet internaute qui la remercie d'avoir "rendu hommage à Cecil le lion avec cette coupe très lionne, Hakouna Matata Maitena". Mais ce n'est pas tout : @AnthonyVossovic ne savait "pas que c'était Claude François qui présentait #LGJ". Des moqueries qui ont bien fait rire l'animatrice, laquelle s'en amuse : "Je rends hommage à quelqu'un effectivement, mais personne n'a trouvé !", avoue-t-elle avant de dévoiler une image de Rahan, fils de Craô, "fils des âges farouches" ! Un humour qui devrait lui donner des points supplémentaires et qui semble être le ton principal adopté par le Grand Journal, si l'on en croit cette interview de Cyprien et Squeezie par une petite fille de 6 ans ! Que pensez-vous de ce buzz ?