Maitre Gims clashé par les twittos, Enjoyphoenix stresse avant DALS, les Miss France 2016 lynchées: Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

Cette semaine encore, l'actualité a été chaude sur Twitter ! Pour vous, on revient tout de suite sur les meilleurs tweets.

La semaine dernière Squeezie présentait son duo avec Norman, Jacquie et Michel se moquaient de la sextape de Valbuena et Cortex taclait Benash et Booba dans le Top Tweets de la semaine ! Et bien cette semaine encore, l'actualité a été bouillante sur Twitter. On vous a donc concocté un petit récap" avec les meilleurs tweets de la semaine ! Au programme ? Le rappeur actuel le plus populaire de France, Maitre Gims qui se fait clasher par les twittos après avoir posté un tweet très mystérieux ! Il faut dire que cette semaine, les twittos étaient d'humeur moqueuse. En effet, après Maitre Gims ce sont, dans un autre genre, les Miss France 2016 qui ont subi les foudres des internautes. Le cru de cette année a été jugé totalement désastreux par les twittos. Enfin, le gros coup de stress d'Enjoyphoenix quelques jours avant le premier prime de Danse avec les stars saison 6 marque la semaine. C'est parti pour le récap tant attendu !

MAITRE GIMS

S'il y a bien un réseau social où les stars doivent être prudentes, c'est Twitter ! En effet, les twittos ne leur font aucun cadeau. Réseau social de l'humeur instantanée, le moins que l'on puisse dire c'est que les twittos se permettent absolument tout et clashent avec plaisir les célébrités ! Maitre Gims qui s'est récemment fait clasher par les internautes sur Twitter peut en témoigner. En effet, le rappeur a posté un message assez mystérieux : "....". Il n'en fallait pas plus pour que celui-ci s'attire les foudres des twittos. Ces derniers ont pris un malin plaisir à réagir à ce tweet très étrange : @MaitreGims, Jamais ses paroles n'ont été aussi profondes ! " (@Erwan_Breizh), "Quand t'as enfin pigé ce qu'on attendait de toi" (@Supermegadrivin), "Continue, ton silence est tellement bon" (@Joscel1) !

ENJOYPHOENIX

Ce soir, c'est le grand soir pour Enjoyphoenix ! La youtubeuse beauté la plus célèbre de France participe à la saison 6 de Danse avec les stars. En effet, cette émission est un vrai challenge pour la jolie lyonnaise qui ne danse quasiment jamais ! L'enjeu est donc de taille. Non seulement Enjoyphoenix va devoir apprendre la danse mais elle va également devoir assurer de véritables shows ! Et à 7 jours du grand jour lancement de Danse avec les stars saison 6, Enjoyphoenix a fait part de son stress sur Twitter. La jolie Youtubeuse a donc exprimé sa peur et son stress via le tweet suivant : "Plus qu'une semaine jour pour jour avant le premier prime de #DALS", accompagné d'un émoticône à l'air effrayé.

MISS FRANCE 2016

La semaine dernière les 31 candidates pour l'écharpe Miss France 2016 ont été dévoilées au grand public et celles-ci ont été fortement lynchés par les Twittos ! Il semblerait que le nouveau cru est loin de faire l'unanimité sur Twitter. En effet, les twittos ont pris un malin plaisir à clasher les jeunes femmes qui se présentent cette année à l'élection Miss France. Voici quelques tweets très, très moqueurs : "sa strouv cst une blague les miss france vu que cst bientot halloween ils on voulu ns faire peur et aprs il refront une election" (@lapeesterie). D'autres tweets vont même encore plus loin et frisent carrément le racisme : "Miss Mayotte, elle ressemble à une coiffeuse de Château Rouge avec la coupe de Cetelem" ou "Mais la en gros n'importe quelle mec de ma TL il mets une perruque il est mieux que Miss Normandie". Quel tweet vous a le plus marqué cette semaine ?