Maitre Gims et Badr Hari s'éclatent à Marrakech et sur Instagram

Ecrit par

Badr Hari s'est autorisé une petite pause au soleil accompagné de son ami Maitre Gims ! Le sportif en a profité afin de poster quelques photos sur son compte Instagram.

Les derniers rayons de soleil commencent définitivement à quitter l'hexagone, pour laisser place au froid et à la pluie. Afin de profiter pleinement de la chaleur et du soleil, le boxeur Badr Hari s'est donc rendu à Marrakech, au Maroc et sur place, il s'est détendu en compagnie de son ami Maitre Gims. Sur le compte instagram du sportif, on trouve donc une photo du duo, qui semble plus complice que jamais, mais également une vidéo sur laquelle les deux hommes écoutent (et chantent) le titre "Bella". Par ailleurs, Badr Hari n'hésite pas à prouver cette amitié en appelant le chanteur "bro" dans les différentes légendes postées sous les médias "With my bro maitre Gims @maitrgims at marrakech Nikki beach @richardmilleeurope" "My bro killing it. "

With my bro maitre Gims @maitrgims at marrakech Nikki beach @richardmilleeurope

Une photo publiée par Badr Hari (@badr84hari) le

My bro killing it. ❤️

Une vidéo publiée par Badr Hari (@badr84hari) le

Il y a quelques jours, Patrice Quarteron remerciait Booba et clashait Badr Hari sur Instagram. Visiblement indifférent face à ces attaques 2.0, Badr Hari a préféré profiter de ses vacances au soleil sans forcément répondre à son adversaire. Et malgré le fait que le combat ne se soit pas déroulé sur le ring, on remarque qu'il continue en ligne, via les différents messages laissés sur les réseaux sociaux. Les deux sportifs n'hésitent d'ailleurs pas à s'entourer d'artistes de la musique, tels que B2O pour Patrice Quarteron et La Fouine ou encore Maitre Gims pour Badr Hari. Entre la boxe et le rap, il n'y a définitivement qu'un pas... Cependant les fans de sport qui attendent un vrai affrontement sur le ring, risquent de se lasser de ces combats rituels ! Suivez-vous Badr Hari sur Instagram ?