Maitre Gims : "Je ne suis pas en clash avec JoeyStarr, je demande juste à ce qu'on me traduise ses textes" (EXCLU)

Ecrit par

Maitre Gims cartonne actuellement avec son 2ème album, "Mon Coeur Avait Raison". L'occasion pour meltyBuzz de rencontrer le rappeur et de l'interroger sur les buzz dans lesquels il a été impliqué.

Maitre Gims est l'un des rappeurs les plus en vue de la scène française. Rendu célèbre avec le groupe Sexion d'Assaut, celui que l'on surnomme Meugui a rapidement conquis des auditeurs en solo. La preuve : son deuxième opus intitulé "Mon Coeur Avait Raison" fait un véritable carton ! En à peine plus d'une semaine, le rappeur d'origine congolaise a vendu plus de 100 000 exemplaires de son album, que Robin analysait il y a peu dans sa chronique. Mais aussi bons soient les sons qui le composent, la rédac' de meltyBuzz a eu envie de l'interroger sur les clashs et autres buzz dans lesquels le rappeur a été impliqué. Sans langue de bois, Maitre Gims s'est confié pour vous en exclusivité. Découvrez son interview en intégralité ci-dessous.

Maitre Gims : "Je ne suis pas en clash avec JoeyStarr, je demande juste à ce qu'on me traduise ses textes" (EXCLU)

Maitre Gims ne se fait pas uniquement remarquer pour la qualité de sa musique... En effet, son franc-parler provoque souvent des buzz retentissants. Pour satisfaire votre curiosité, meltyBuzz l'a donc interrogé sur quelques-uns des clashs auxquels il a participé. Après celui qui l'avait opposé il y a quelques mois aux végétariens - le rappeur les avait provoqués dans une vidéo - nous nous sommes attardés sur les critiques qu'il a récemment formulées au sujet de JoeyStarr. Il nous a assuré qu'il n'était "pas en clash avec Didier", mais qu'il "ne comprenait pas ce qu'il disait dans les textes". Nous voilà rassurés ! Maitre Gims a ensuite été amené à commenter les critiques dont il fait lui-même l'objet, avant d'évoquer des choses plus positives comme le retour de Sexion d'Assaut. Si vous ne l'avez pas encore écouté, n'hésitez pas à découvrir l'album M.C.A.R, que la rédac' de meltyBuzz vous conseille. Avez-vous aimé cette interview ?