Maitre Gims : JoeyStarr en rajoute une couche sur Instagram

Ecrit par

On pensait l'embrouille close. C'était avant que Maitre Gims ne déterre la hache de guerre avec JoeyStarr ce week-end, et que ce dernier ne se décide à lui répondre en deux temps. Clashé comme jamais !

Deux rappeurs, deux générations et deux manières de voir le son. C'est en en quelque sorte la trame du beef entre Maitre Gims et JoeyStarr, qui a été relancé ce week-end avec deux piques du rappeur Wati B. Taquin, le bonhomme a balancé coup sur coup deux posts Insta où il se payait son hater n°1, avec dans un premier temps une nouvelle critique sur l'apport quasi-nul selon lui du rappeur NTM au rap français et dans un deuxième temps une photo peu avantageuse de Joey avec ce slogan : "PrayForDidier". De quoi faire écho à ce tacle entendu lors de notre rencontre avec Maitre Gims : "Je ne suis pas en clash avec JoeyStarr, je demande juste à ce qu'on me traduise ses textes". Si l'interprète de "Sapé comme jamais" ne se dit pas en clash, JoeyStarr n'est tout de même pas resté de marbre face aux attaques.

L'acteur a tout d'abord répliqué par l'ironie : "Attention grosse méga vanne, on cherche entre nous quand rire #MarrantCommeJamais", avant de répondre au deuxième clash ce dimanche. Il a ainsi partagé le cliché avec lequel Gims s'est amusé à le tailler, pour préciser : "Un peu retouchée sous le nez…mais c'est bien moi…L'humour pour certains, c'est compliqué (…) @maitregims ma petite trompette #grosseblaguounette #tumastuéaucoude#jemeursjaimal #GROSGROSNIVEAU ! ". Preuve que le torchon brûle à nouveau entre les deux rappeurs, qui s'étaient légèrement calmé ces dernières semaines, après plusieurs passes d'armes par médias interposés. On peut ainsi évoquer cet épisode du Grand Journal où JoeyStarr avait qualifié la musique de Maitre Gims comme du "rap pour pré-pubères". Pro-Joey ou Pro-Gims ?