Maitre Gims, Niska, Black M : Peut-on draguer en pleine rue avec des punchlines de rappeurs ?

Ecrit par

En quête du grand amour, le YouTubeur Les2Crazy continue de chercher la perle rare à l'aide de punchlines de rappeurs. Aujourd'hui, c'est avec la force de Maitre Gims, Niska et de Black M qu'il compte pécho sévère.

On le constate au quotidien : malgré l'essor des applis de rencontre, draguer reste toujours une mission périlleuse, souvent semée d'embuches et de tocards. Il n'y a qu'à jeter un œil aux pires messages Tinder de la semaine pour s'en convaincre. À l'heure de l'amour (et du sexe) connecté, le YouTubeur Les2Crazy a décidé d'aller à rebours et de revenir aux fondamentaux en chinant de la gow en pleine rue. Avec néanmoins une méthode bien particulière. Le jeune homme tente de nous prouver qu'il est possible de pécho grâce à des rappeurs comme Lacrim ou encore Kaaris. La technique est simple mais risquée : t'abordes une meuf au hasard d'une rue, et au milieu de la conversation, tu lui lâches quelques punchlines piquées sur Rap Genius. Un exercice répété avec plusieurs MC's, dont dernièrement Maitre Gims, Black M et Niska. Pour quel résultat ?

Commençons tout d'abord par la drague option Sexion d'Assaut, dévoilée dans une vidéo en septembre. Plutôt charmant au premier abord, Les2Crazy peut rapidement déraper, quitte à ce qu'on le prenne pour un mec atteint de Gilles de la Tourette. Mais contrairement aux précédentes vidéos où les phases étaient salaces, quand il s'agit des "fragiles" Maitre Gims et Black M, l'opération séduction se déroule clairement mieux. Sachez par exemple qu'avec des lyrics comme "Mon cœur est en pierre, mais une pierre précieuse", vous pouvez obtenir un number. Par contre, c'est plus compliqué quand il s'agit d'aller harponner avec l'hameçon Niska. Hormis si votre target est une groupie de Matuidi... Pourriez-vous craquer pour Les2Crazy et sa technique de drague ?