Maître Gims sans lunettes, Booba valide un footballeur, la vidéo sexy de l'ex de Cristiano Ronaldo : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Jetons un oeil du côté des comptes Instagram des personnalités, que s'est-il passé depuis la semaine dernière ? meltyBuzz vous dit tout !

Si vous n'avez pas encore lu notre article du week-end dernier Squeezie accro, EnjoyPhoenix sort sa ligne de vêtements, Baala provoque JoeyStarr n'hésitez pas ! Aujourd'hui meltyBuz vous parlera de l'image qui a buzzé montrant Maître Gims sans lunettes ! Booba est toujours aussi proche des footballeurs et a montré son approbation concernant Anthony Martial. Et pour finir une petite vidéo a échauffé l'esprit des internautes, il s'agit de celle de Daniella Chavez,une ex de Cristiano Ronaldo qui se dévoile en petite tenue... C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Maître Gims

Avec l'ennemi public numéro 1

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Le membre de Sexion d'Assaut a levé un grand mystère qui l'entourait depuis que sa notoriété a explosé, il s'est dévoilé sans lunettes de soleil faisant alors le buzz sur Instagram ! Le rappeur qui ne se sépare jamais de ses lunettes teintées a publié sur son compte, une cliché datant d'il y a plusieurs années. Les fans ont pu découvrir sur la photo Black M avec plusieurs années en moins et surtout... Un jeune Maître Gims sans lunettes de soleil ! Un petit choc pour les fans qui ont même eu du mal à reconnaître le rappeur.

Booba

@martial_9 #MANCHESTERUNITED #ÜNKUTPARIS @unkut_officiel #N10 #80MILLIONSOKLM

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le Duc est très populaire auprès des joueurs de foot français comme on a pu le voir sur le réseau Instagram où chacun y va de sa dédicace. Que se soit avec sa marque de vêtements Unküt ou ses morceaux, l'enthousiasme est présent à chaque fois. Ce week-end Booba a validé la tenue d'Anthony Martial sur Instagram. Le joueur de Manchester a posté une vidéo de lui en skate gyroscopique où il est vêtu d'un t-shirt de la marque du rappeur ! Un vrai fierté pour Booba qui a tout de suite reposté la vidéo sur son compte.

Daniella Chavez

Le joueur de foot a eu de nombreuses conquètes et l'une d'elle fait le buzz en ce moment avec une vidéo très hot sur Instagram. La playmate Daniella Chaveza posté sur son compte une très courte vidéo qui a fait chauffer la températures de ses abonné(e)s ! On y découvre la jolie Chilienne sautant sur un lit en string et soutien, et tout cela au ralenti ! Une séquence très sexy qui a reçu plus de 18.000 like sur Instagram et que les internuates ne risquent pas d'oublier de sitôt... Les suivez-vous sur les réseaux sociaux ?