Maitre Gims sans lunettes, JoeyStarr se fout de lui sur Instagram

Ecrit par

Ça n'en finit plus entre Maitre Gims et JoeyStarr, le Caribbean Dandee ayant de nouveau taclé le rappeur de la Sexion. Ce coup-ci, c'est le visage de Gims sans lunettes qui a fait office d'étincelle.

C'est presque devenu un petit rituel, en forme de jeu, pour JoeyStarr de tacler quotidiennement Maitre Gims. Un concours à la meilleure vanne, au meilleur chambrage, visible tous les jours sur Instagram où le Caribbean Dandee est ultra-productif. Et qu'importe si Black M est venu au secours de son pote Maitre Gims dans son clash face à JoeyStarr, ce dernier continue son entreprise de déstabilisation. Dernier exemple en date : une attaque balancée sur Insta et Facebook, dans laquelle il se moque de la tronche du rappeur de la Sexion d'Assaut sans ses fameuses lunettes. Le rappeur-acteur y a vu une ressemblance avec un autre "artiste" qui a cartonné dans les charts.

"Remets tes lunette frère, on dirait René la Taupe", peut-on ainsi lire à côté de cette photo qui a largement tournée sur les réseaux sociaux. Cette vanne d'un internaute a eu le don de bien faire marrer JoeyStarr, qui semble se spécialiser dans le hashtag #HumourDeMerde sur Instagram. Le "Monsieur badasse" a fait suivre d'autres hashtags beaucoup moins compréhensibles comme #MonVoisinFaitSécherSaKippaAuSoleil. En attendant de déchiffrer le doss', l'ancienne moitié de NTM continue de lâcher des photos de gros booty, et surtout des publications contre ses haters. Comme ce post où il se félicite d'être invité aux "Hommes de l'année" GQ. On espère juste pour lui qu'il y croisera pas Gims, qui est le rappeur qui a le plus vendu en 2015 et de loin (396.000 ventes de "MCAR"). Maitre Gims doit-il répondre aux attaques de JoeyStarr ?