Maitre Gims se paye JoeyStarr, il riposte sur Instagram

Ecrit par

Le clash continue entre Maitre Gims et JoeyStarr. Ridiculisé par l'interprète de "Sapé comme jamais", le rappeur de Saint-Denis a répliqué sur Instagram.

JoeyStarr n'a pas que des amis dans le rap game. Etranger à la langue de bois, le comédien-rappeur qui était hier soir dans Taratata se fend régulièrement de posts virulents sur son compte Instagram. Il y a quelques mois, il se servait du réseau social de photos pour qualifier Maitre Gims "d'unité de mesure de la musique de merde". Une sortie qui avait évidemment agacé le principal intéressé... Depuis, les deux rappeurs ne cessent de s'épingler par réseaux sociaux interposés. Le mois dernier, Meugui n'hésitait pas à se moquer de l'ex-membre du groupe NTM dans Le Petit Journal en feignant de ne pas savoir qui il était. Aujourd'hui, il a réitéré sur Instagram avec deux posts clairement destinés à ridiculiser son ennemi.

Maitre Gims se paye JoeyStarr, il riposte sur Instagram

Si Maitre Gims s'affichait récemment avec Kaaris, il voue une haine féroce à JoeyStarr. Pour lui, ce dernier n'a "rien apporté au rap" et ses paroles sont totalement incompréhensibles. Il l'a à nouveau affirmé sur Instagram, en postant une photo de lui qui réfléchit agrémentée du commentaire suivant : "Quand on te demande 'cite une parole en français de JoeyStarr depuis qu'il est dans la music'". Pas encore rassasié, il a ajouté une vidéo dans laquelle figure le rappeur, avant de se moquer : "Lourd, tres belle parole Didier ! #JeSuisFan #TeamDidier #JolieDanse". Ces piques répétées n'ont pas échappé au principal intéressé, qui a répliqué par le même biais : "ATTENTION GROSSE MEGA VANNE...!... ON CHERCHE ENCORE ENTRE NOUS QUAND RIRE #MARRANTCOMMEJAMAIS". Quelque chose nous dit que ce clash est loin d'être terminé. Plutôt team JoeyStarr ou team Maitre Gims ?