Maitre Gims se paye JoeyStarr sur le plateau du Petit Journal !

Ecrit par

Le clash entre Maitre Gims et JoeyStarr continue ! Invité hier soir dans Le Petit Journal, Meugui a trouvé un habile moyen de ridiculiser son ennemi.

A l'instar de Booba et de Rohff, Maitre Gims et JoeyStarr ne s'apprécient pas franchement. Et si eux n'en sont pas encore venus aux mains, ils ne manquent jamais une occasion de s'épingler par médias interposés. Invité dans Le Grand Journal il y a deux semaines, JoeyStarr avait affirmé que la musique de l'interprète de Brisé ne plaisait "qu'aux prépubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose". Un tacle auquel le principal intéressé avait répondu lors de son invitation dans Touche Pas à Mon Poste, en affirmant que son rival n'avait pas énormément de talent après lui avoir proposé de lui "faire un petit massage pour le détendre". Hier, il en a remis une couche dans Le Petit Journal.

Mardi dernier, on découvrait JoeyStarr aux côtés de Julie Gayet dans la série Dix pour cent qui cartonne sur France 2. Mais hier soir dans Le Petit Journal, il a une fois de plus été mentionné pour autre chose que son talent. Après que Yann Barthès l'a évoqué, Maitre Gims a en effet joué la carte de l'ignorance. "Vous dites c'est qui ? Joey... Jo ma star ? Non, je connais pas. Jamais entendu parler. Un chanteur ?", a commencé le rappeur de la Sexion d'Assaut avant d'ajouter : "Ah il dansait avec Claude François non ?". Une manière de ridiculiser son ennemi qui avait mis le feu aux poudres il y a quelques mois en affirmant que Meugui était "l'unité de mesure de la musique de merde". Quelque chose nous dit que cette histoire est loin d'être terminée ! Lequel des deux rappeurs soutenez-vous ?