Maitre Gims : Son sosie albanais fait le buzz sur Twitter !

Ecrit par

Même voix, mêmes vêtements, même mélodie... Les similitudes entre Maitre Gims et un artiste albanais font le buzz sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques mois, JoeyStarr affirmait que le "mètre Gims" était "l'unité de mesure de la musique de merde". Cette attaque marquait le début d'un clash aux nombreux rebondissements - JoeyStarr le taclait encore hier après avoir découvert une photo de lui sans lunettes. Mais que Maitre Gims se rassure... S'il est critiqué par l'ex-membre du groupe NTM, il est une véritable source d'inspiration pour d'autres artistes... Et notamment pour Majk, un jeune albanais ! En découvrant le clip intitulé Dashni réalisé par ce dernier, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de constater l'étrange ressemblance entre sa musique et celle du rappeur congolais. Une simple coïcidence ? Probablement pas. S'ils ne ressemblent pas physiquement, hormis les vêtements, ils ont exactement la même façon de chanter !

C'est le Twitto @JeuneTitan qui a le premier noté cette ressemblance. Relayée par BuzzFeed, sa trouvaille a rapidement fait le tour de la Toile. Et pour cause ! Dans le clip Dashni, Majk ressemble fortement à Maitre Gims. On retrouve sa tenue du clip Meurtre par strangulation, ainsi qu'une mélodie similaire au tube Est-ce que tu m'aimes. Sans parler de la ressemblance de leurs voix ! Sur Twitter, les internautes sont nombreux à avoir réagi. "@MaitreGims alors à quand un duo avec le second maître gims Albanais" (@angeliques07). "D'où il sort ce #Majk avec son morceau #Dashni qui ressemble carrément à celui de #MaitreGims" (@guymaxxon). "Je... J'hallucine, C'est ... Uh ... @MaitreGims t'as quelque chose à nous dire ou euh ?!" (@my_choux). S'il avait apprécié la dédicace de Kaaris, pas sûr que Meugui soit ravi cette fois-ci. Trouvez-vous qu'ils se ressemblent ?