Maje se lance dans le marketing 2.0 avec une web série en 3 épisodes

Follow me. Ce nom est celui de la nouvelle web série en 3 épisodes de Maje, qui nous invite à suivre trois jeunes femmes : une musicienne, une comédienne, une intello. Trois "versions" de la féminité d'aujourd'hui….

Les marques surfent sur la communication 2.0. Après Darketing : Le Mercator 2013, un programme dédié à l'actualité littéraire du Marketing et de l'Economie en proposant une fiche de lecture 2.0., découvrez Follow me, la nouvelle web série de Maje, en 3 épisodes. Au programme : Doria, Lila et Joanne, trois actrices sélectionnées à la suite d'un casting organisé sur Facebook. Une musicienne, une comédienne, une intello : les jeunes femmes illustrent les différentes facettes de la féminité aujourd’hui. Au réveil ou au travail, les capsules vidéos Maje cherchent à percer le mystère féminin : "J'aimerais être Einstein : comprendre les femmes, c'est un peu comme essayer de comprendre la théorie de la relativité", peut-on entendre dans le 1er épisode, diffusé mercredi 25 octobre. Les femmes sont à l'honneur, et ça fait plaisir, non ?

Maje se lance dans le marketing 2.0 avec une web série en 3 épisodes - photo
Maje se lance dans le marketing 2.0 avec une web série en 3 épisodes - photo