Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir !

Ecrit par

Aujourd'hui, meltyBuzz vous présente Manu Mais pas Trop, l'un des talents déniché par notre melty Talent House ! A l'occasion de son arrivée dans ce programme, la rédaction vous dévoile une vidéo de présentation de ce jeune podcasteur.

Aujourd’hui, meltyBuzz vous présente la dernière recrue de sa melty Talent House, Manu mais pas trop, que la rédaction suivra tout au long de ses projets. Derrière ce pseudonyme se trouve Manu, un jeune podcasteur parisien de 27 ans, adepte de blague et bourré d’humour. Dès le début de ses études et alors qu’il entrait à la fac de Paris Dauphine afin de suivre un cursus d’économie, Manu décide de s’inscrire dans l’association d’élèves Channel 9 qui crée et diffuse des vidéos. D’abord simple membre, il réalisera des pastiches comiques, des JT de voyage et deviendra président de l ‘association. Ses meilleurs souvenirs datent de cette période et il avoue être resté à la fac principalement pour cette raison. Il dira d’ailleurs de cette expérience qu’elle aura été "professionnalisante" .

Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir !

Aujourd’hui, si Manu fait partie de l’aventure de la melty Talent House, c’est tout d’abord grâce à sa détermination. Le jeune homme sait ce qu’il veut faire et se bat afin de réussir. Bien qu’ayant suivi des études de marketing et de communication, il trouve le milieu de la pub hostile, et désire être son propre patron afin de faire valoir ses idées. Son compte youtube "Manu mais pas trop 2" (le 1er ayant été fermé par le site) compte près de 50 000 abonnés et une dizaine de vidéos dont le clip parodié de Ma Meilleure qui a récolté presque 2 millions de vues. Aidé par son ami Matt, qui est également son réalisateur et co-auteur, Manu propose essentiellement des sketchs délirants dans lesquels il se met en scène dont un, très populaire, avec son chat ! Débrouillard et autodidacte, il a appris la production grâce à des vidéos youtube et un stage en studio de prod. Grâce à son talent et sa détermination, les années à venir s’annoncent prometteuses pour le jeune youtubeur. Si vous voulez découvrir les vidéos désopilantes de cet humoriste 2.0, rendez-vous sur sa chaine youtube, qu’il recommencera à alimenter fin janvier, début février ! Connaissais-tu Manu Mais Pas Trop ?

Sa vidéo "Mon Meilleur"
Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir ! - photo
Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir ! - photo
Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir ! - photo