Manu de Wonderfools

Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir !

Publié par
Mareva Jzl
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyBuzz vous présente Manu Mais pas Trop, l'un des talents déniché par notre melty Talent House ! A l'occasion de son arrivée dans ce programme, la rédaction vous dévoile une vidéo de présentation de ce jeune podcasteur.

Aujourd’hui, meltyBuzz vous présente la dernière recrue de sa melty Talent House, Manu mais pas trop, que la rédaction suivra tout au long de ses projets. Derrière ce pseudonyme se trouve Manu, un jeune podcasteur parisien de 27 ans, adepte de blague et bourré d’humour. Dès le début de ses études et alors qu’il entrait à la fac de Paris Dauphine afin de suivre un cursus d’économie, Manu décide de s’inscrire dans l’association d’élèves Channel 9 qui crée et diffuse des vidéos. D’abord simple membre, il réalisera des pastiches comiques, des JT de voyage et deviendra président de l ‘association. Ses meilleurs souvenirs datent de cette période et il avoue être resté à la fac principalement pour cette raison. Il dira d’ailleurs de cette expérience qu’elle aura été "professionnalisante" .

Crédit : Manu mais pas trop

Aujourd’hui, si Manu fait partie de l’aventure de la melty Talent House, c’est tout d’abord grâce à sa détermination. Le jeune homme sait ce qu’il veut faire et se bat afin de réussir. Bien qu’ayant suivi des études de marketing et de communication, il trouve le milieu de la pub hostile, et désire être son propre patron afin de faire valoir ses idées. Son compte youtube "Manu mais pas trop 2" (le 1er ayant été fermé par le site) compte près de 50 000 abonnés et une dizaine de vidéos dont le clip parodié de Ma Meilleure qui a récolté presque 2 millions de vues. Aidé par son ami Matt, qui est également son réalisateur et co-auteur, Manu propose essentiellement des sketchs délirants dans lesquels il se met en scène dont un, très populaire, avec son chat ! Débrouillard et autodidacte, il a appris la production grâce à des vidéos youtube et un stage en studio de prod. Grâce à son talent et sa détermination, les années à venir s’annoncent prometteuses pour le jeune youtubeur. Si vous voulez découvrir les vidéos désopilantes de cet humoriste 2.0, rendez-vous sur sa chaine youtube, qu’il recommencera à alimenter fin janvier, début février !

Sa vidéo "Mon Meilleur"

La chaîne Youtube manu mais pas trop 2
© Manu mais pas trop
Manu mais pas trop
© Manu mais pas trop
Il parodie le clash Booba La fouine dans une vidéo hilarante !
© Manu mais pas trop
Le Youtubeur met parfois en scène son propre chat !
À lire aussi
Manu mais pas trop : En pleine préparation de sa prochaine vidéo !
À lire aussi
Manu mais pas trop : Son prochain projet top secret en préparation !
À lire aussi
Manu mais pas trop : Une vidéo pour la fin de cette semaine ?
À lire aussi
Manu mais pas trop : Sa nouvelle vidéo arrive enfin !
À lire aussi
Manu mais pas trop : La drague virtuelle selon Winston le chat
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Manu mais pas trop : Un YouTubeur en devenir !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible