Marc Jacobs dévoile une pub provocante pour ses lunettes Aviator

Ecrit par

On dit que la publicité peut tout vendre par le sexe, les équipes marketing cherchant à marquer les esprits afin d'obtenir un taux de mémorisation élevé. Marc Jacobs n'échappe pas à cette règle.

meltyBuzz vous parlait déjà de la pub Marc Jacobs censurée avec Dakota Fanning, aujourd'hui le créateur décide une nouvelle fois d'utiliser la provocation pour vendre ses produits. Dans un nouveau spot on peut en effet voir un homme de dos qui semble se masturber, en réalité il nettoie seulement ses lunettes avec le bord de sa chemise. Un concept qui a déjà été réalisé en France lors d'une pub Cuisinella, cette fois-ci c'est une femme qui surprend son mari alors qu'il semble s'adonner à un plaisir solitaire, en vérité il bat tout simplement des œufs ! Une campagne qui n'a choqué personne chez nous, mais il est fort à parier que l'Amérique conservatrice s'offusque de la version Jacobs-ienne...

Marc Jacobs dévoile une pub provocante pour ses lunettes Aviator - photo
Marc Jacobs dévoile une pub provocante pour ses lunettes Aviator - photo
Marc Jacobs dévoile une pub provocante pour ses lunettes Aviator - photo

Marc Jacobs

Marc Jacobs
Plus d'actu surMarc Jacobs
airofmelty.fr