Marc Olivier Fogiel

Marc Olivier Fogiel : Sa publicité pour les préservatifs Make Love

Publié par
Baboun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Make Love, la marque de préservatifs, a réalisé une publicité avec des acteurs du X dans laquelle Marc Olivier Fogiel interroge ces intervenants particuliers.

En 2006, Make Love est créé par la SCPE . La marque lance une boite de 5 préservatifs pour seulement 1 euro. Une belle initiative pour les jeunes qui trouvent les boites vendues en pharmacie assez chères. Make Love cible donc un public jeune et démontre que les préservatifs "low cost" mais de qualité existent. La marque vise également la démocratisation du port du préservatif par les jeunes, et exprime bien l'idée de la nécessité de se protéger. Dans cette publicité, loin de faire partie des pubs les plus choquantes pour le SIDA , Marc Olivier Fogiel interroge des intervenants qui ne sont autres que des actrices X en pleine action : Jasmine Arabia, Virginie Caprice et Anna Polina. Nul doute que cette publicité coquine devrait plaire à la jeunesse masculine et les sensibiliser au port du petit bout de plastique, sûr et fin, qui sauve la vie. Une opération sponsorisée notamment par Entrevue.

À lire aussi
Marc-Olivier Fogiel : A la télé, le flop !
Encore plus de contenus
Marc Olivier Fogiel : Sa publicité pour les préservatifs Make Love
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible