Marie Garet (Secret Story 7) : Ruinée et anonyme, Twitter réagit

Ecrit par

Après avoir gagné Secret Story 5 et fait une apparition dans la septième saison, Marie Garet serait ruinée. Une situation financière qui ne laisse pas la Twittosphère indifférente.

Après avoir gagné le coeur des téléspectateurs grâce à sa sensibilité et sa naïveté, Marie Garet avait remporté la finale de Secret Story 5 (150.000 euros en plus de sa cagnotte personnelle). Sa petite notoriété lui avait ainsi permis de revenir dans la saison 7 de l'émission diffusée sur TF1 durant quelques jours ainsi que de participer aux Anges de la télé-réalité 4 et 5. Mais la jeune femme n'a pas réussi à jouir de sa célébrité très longtemps puisque selon Jeremstar, cette dernière est retombée dans l'anonymat... En plus d'être complètement ruinée ! En effet, Marie Garet qui avait tenté de faire le buzz sur Facebook pour devenir comédienne a repris son métier d'infirmière à Nîmes et serait sur le point de vendre sa marina - achetée avec les gains de Secret Story - pour s'en sortir financièrement.

Une colocation avec Frédérique des Anges 6 ?

La jeune femme est tellement dans le rouge qu'elle aurait même proposé une colocation à Frédérique (la doyenne des Anges de la télé-réalité 5 et 6) selon cette dernière qui l'aurait croisée à la Caisse d'allocations familiales. Alors l'ex-petite amie de Geoffrey (le sosie de Ken) arrivera-t-elle à remonter la pente et à réaliser son rêve qui n'est autre que de monter sur scène ? En attendant, les twittos réagissent aux révélations chocs du blogueur people et ils ne se montrent pas très solidaires... Soutenez-vous Marie Garet ?

Marie Garet (Secret Story 7) : Ruinée et anonyme, Twitter réagit - photo
Marie Garet (Secret Story 7) : Ruinée et anonyme, Twitter réagit - photo
Source : Jeremstar