Marine Le Pen face à Pierre Moscovici sur BFM TV, les internautes commentent

Hier soir, BFM TV organisait une soirée débat. Sur le plateau, Marine Le Pen, présidente du Front National et Pierre Moscovici, ministre de l'Economie du gouvernement socialiste de François Hollande. La tension était palpable.

Marine Le Pen enchaîne les plateaux télévisés depuis quelques jours. Dimanche soir, la présidente du Front National était invitée sur le plateau de Dimanche +, émission présentée par la journaliste Anne-Sophie Lapix sur la chaîne Canal +. Hier soir, Marine Le Pen participait à un débat sur la chaîne BFM TV animé par Ruth Elkrief et l'opposant au Ministre de l'Economie socialiste, Pierre Moscovici. Sur la question de la sortie de l'euro, ce dernier reste sur ses positions, expliquant que la leader du FN risque de faire "plonger la France, de la faire régresser et de la faire disparaître des radars économiques." Marine Le Pen échappe un rire jaune "Et c'est moi qui surfe sur la peur ? C'est vous qui surfez sur la peur Monsieur."

Changement de séquence, Pierre Moscovici accuse Marine Le Pen de faire du populisme, ce à quoi elle répond : "Ah le populisme, la remise en cause du système établi [...] J'ai bien compris que l'objectif c'était d'être réélu, d'ailleurs c'est le seul objectif de la classe politique française depuis 30." Le débat se poursuit sur la question des Roms. Si Marine le Pen reste intransigeante sur l'immigration, Pierre Moscovici est désemparé et souhaite s'exprimer : "Madame Elkrief, vous animez un débat ou vous faites une interview ? Je pense être assez largement en retard." Agacée par l'ambiance électrique et ce rappel à l'ordre du ministre, elle rétorque : "Vous allez répondre Pierre Moscovici, vous allez répondre, vous avez tout le temps ! " Le débat s'est effectué sous haute tension. Qui a dominé le débat selon vous?

Marine Le Pen face à Pierre Moscovici sur BFM TV, les internautes commentent - photo
Marine Le Pen face à Pierre Moscovici sur BFM TV, les internautes commentent - photo
Marine Le Pen face à Pierre Moscovici sur BFM TV, les internautes commentent - photo
Source : BFM TV