Marion Cotillard rappe sur Nekfeu dans Casting !

Ecrit par

Marion Cotillard est connue pour ses nombreux rôles dramatiques mais beaucoup moins pour ses rôles comiques. Et encore moins pour son attirance pour le rap... Si, si, Marion Cotillard se lance dans le rap et ça vaut le coup d'oeil !

Lors de ses précédentes apparitions, Marion Cotillard a beaucoup fait parler d'elle, mais pas forcément en bien ! Comme Lady Gaga et bien d'autres, Marion Cotillard a été moquée par les internautes lors des Oscars 2014. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas forcément choisi la bonne tenue pour ce grand évènement puisqu'elle a rapidement été comparée à un sushi ! Elle était aussi devenue la risée du web lors des César 2015, une nouvelle fois à cause de sa tenue. La cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2015 a eu lieu hier et bien entendu, c'est le gratin des stars françaises comme internationales qui vont frôler le fameux tapis rouge lors de ces prochains jours. Bien entendu, Marion Cotillard était présente pour ce grand événement. Et si elle a fait le buzz pour ses tenues, c'est cette fois-ci pour son rap que l'actrice crée sans le vouloir un énorme buzz autour d'elle ! Le Grand journal de Canal + est présent à Cannes le temps du festival comme chaque année, et pour la pastille humoristique "Castings" de l'émission, Marion Cotillard tente une battle en compagnie de Oreslan et Pierre Niney !

Et si Jacquie&Michel aimeraient s'envoyer en l'air avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent, pas sûr que les deux actrices apprécient ! Pour l'ouverture du Festival de Cannes, Marion Cotillard a décidé de s'amuser le temps d'une battle de rap ! Quoi, vous ne saviez pas que Marion Cotillard se lançait dans le rap ? Surprise ! Avec humour et autodérision, elle affronte Oreslan qui n'hésite pas à la clasher sans retenue : "La seule chose moins crédible que ton rap c'est ta mort dans Batman". Ouille ça fait mal ! À cette phrase, l'actrice ne réagit pas vraiment et sa tête vaut son pesant d'or ! Mais bien entendu, elle se met ensuite à rire, n'hésite pas à dire que le rap d'Oreslan est complètement nul. Pas très doué, Pierre Niney tente de son côté d'affronter Marion Cotillard mais ce dernier se fait de nombreuses fois recaler par l'actrice avant de finalement toucher la jeune femme lorsque dans son rap, il touche son ego en abordant la carrière internationale de Marion Cotillard ou encore son rôle dans "La Môme". Une nouvelle fois, Marion Cotillard montre une autre facette de ses nombreux talents ! Une vidéo à découvrir ci-dessus. Pour les dernières news buzz sur le Festival de Cannes, n'oubliez pas de suivre notre dossier ! Allez-vous suivre le Festival de Cannes ?