Marion (LCDLJS) : "Dans la maison, je sais qu'il y a des candidats qui prenaient de la cocaïne", Twitter choqué

Ecrit par

Alors que la diffusion des Ch'tis dans la Jet Set est terminée depuis plus de deux mois, de nouvelles révélations viennent d'affoler la Toile. Marion, ex-candidate du programme, a révélé que certains participants avaient pris de la cocaïne sur le tournage.

Plusieurs mois après la diffusion du programme, Les Ch'tis dans la Jet Set continuent à faire parler d'eux. Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz vous annonçait que Charles était en couple avec Marion pour le plus grand bonheur des twittos. Une bonne nouvelle suivie par la réconciliation de Tressia et Gaëlle : tout allait bien sur la planète Ch'tis. C'était sans compter sur le boulet de canon qu'a lancé Marion dans le bain du blogueur Jeremstar. Alors qu'il parlait avec la jeune Belge de son goût pour la fête, il a entrepris de lui demander s'il était arrivé à des candidats de l'émission de se droguer. La réponse de Marion a été sans appel.

Oui, des candidats prenaient de la cocaïne se droguaient dans les Ch'tis dans la Jet Set. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Marion : "Pour être le roi du in, il faut de la cocaïne". Le blogueur, choqué, a d'abord eu du mal à croire aux révélations de la Belge. Elle a donc ajouté : "Dans la maison, je sais qu'il y en a qui en prenaient". Sur Twitter, ces révélations ont évidemment choqué les internautes qui se sont empressés de réagir. @De2laVega écrit "Dans les Ch'tis ca se bute à la cocaïne à ce qu'il paraît", @Sisoco13 ajoute "elle dit que dans les ch'tis y'a des personnes qui prennent de la cocaïne carrément !". Alors que d'autres émissions sont actuellement en tournage, à l'image des Marseillais en Thaïlande dont les premières photos ont été dévoilées, qu'en est-il de l'image donnée par les candidats de télé-réalité ? Etes-vous choqué par les révélations de Marion ?